Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP au look de rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
C'est un fake c'est sûr, mais quelle imagination ( que Sony n'aura pas malheureusement) ! moi j'adore : rajoutons à cela :
- l'écran qui coulisse un peu plus pour laisser apparaitre un clavier.
- un ecran tactile
Et c'est le toy ultime.
- l'écran qui coulisse un peu plus pour laisser apparaitre un clavier.
- un ecran tactile
Et c'est le toy ultime.
-
cyril92
Gamer Pro
Salut a tous!
Moi j'aime bien ce prototype, mais comme toute chose, ça n'est pas parfait. L'écran est, comme toit l'a vu, bien vulnérable. Sony veux sûrement faire en plus de son jeux vidéo luxueux, un lecteur dvd portable de haute qualité (raison pour laquelle il est possible de masquer l'aire des boutons en rabattant l'écran vers le bas...). Mais sinon l'ergonomie risque de poser problème pour les boutons R1,R2, L1 et L2. Zavez vous ou ils sont??? De tout petit boutons sur le coté de la psp...Comment? Plus de gâchette? Nan Sony va nous changer ca j'espère!!! M'enfin bon, je reste quand même satisfait du prototype, cependant, ca va vraiment devenir une console de riche
Playstation4ever!
@+
edit : Bien sur je parle comme si c'est Sony qui avait pondu ce prototype, mais c pas le cas visiblement.
Moi j'aime bien ce prototype, mais comme toute chose, ça n'est pas parfait. L'écran est, comme toit l'a vu, bien vulnérable. Sony veux sûrement faire en plus de son jeux vidéo luxueux, un lecteur dvd portable de haute qualité (raison pour laquelle il est possible de masquer l'aire des boutons en rabattant l'écran vers le bas...). Mais sinon l'ergonomie risque de poser problème pour les boutons R1,R2, L1 et L2. Zavez vous ou ils sont??? De tout petit boutons sur le coté de la psp...Comment? Plus de gâchette? Nan Sony va nous changer ca j'espère!!! M'enfin bon, je reste quand même satisfait du prototype, cependant, ca va vraiment devenir une console de riche
Playstation4ever!
@+
edit : Bien sur je parle comme si c'est Sony qui avait pondu ce prototype, mais c pas le cas visiblement.
Dernière édition par sfsfdgfgfhrth le 13 Fév 2008, 15:29, édité 1 fois.
Bankaï !!!
-
Neptunium_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai lut (dans playstation magasine ) que sony travaillait sur une psp avec un ecran tactile lcd.Il utilisera des capteur de luminosité et aurai donc une meilleur resolution que les ecran de gps ou NDS avec un film tactile par desus.Apres celle la resemble vraiment a un fake avec la touche home piqué de la manette ps3.De plus l'ecran me semble etre en 4/3 et non en 16/9ieme.Et la prise en main ne doit pas etre tres bonne 
-
jordanm71_1
Oh la vache ! elle est magnifique ! le rêve deviendra peut être réalité d'ici quelque année ??????
@+
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche
Gamer Maitre
Je la trouve très belle mais côté ergonomie, c'est pas très pratique, surtout pour les gens avec des gros doigts, ils se cogneront tout le temps avec le dessous de l'écran.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981
Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
......................
ya aussi selle la hihi elle est pas super!!!!
[/img]
[/img]-
doggy1141
Gamer Averti