-
leoconker
Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP au look de rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
ba à part le style elle a rien en effet les mains rapprochées sous l'écran c'est très ... nul
pas de gachette et l'écran va vite se faire mal
et puis dans la poche .... voilà quoi
donc j'espère que la PSP ne ressemblera jamais à ça
pas de gachette et l'écran va vite se faire mal
et puis dans la poche .... voilà quoi
donc j'espère que la PSP ne ressemblera jamais à ça

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Sony ne ferait jamais une console dans ce genre la. Ce n'est pas leur style niveau design.
Et bonjour l'écran ^^
Faudra une fameuse protection, d'autant plus que si c'est un écran coulissant ca sera difficile de faire une coque ou pochette de protection pour la console entière...
Et bonjour l'écran ^^
Faudra une fameuse protection, d'autant plus que si c'est un écran coulissant ca sera difficile de faire une coque ou pochette de protection pour la console entière...

-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pas belle
Franchement j'aime,pas déja ils ont fait la Slim&Lite,ça allait encore mais la c'est super moche.Elles ont une forme trop carré,je vois pas ce qu'elle ont de special a par leur mocheté.On dirait des très vieille consoles celle dans les années 80.
A suivre...
A suivre...
-
MATTN7
Gamer Averti
Il y a bel et bien un prototype de psp en conception, mais rien est sur pour l'instant. On a pas de news concernant cela.
De toute facon comme vous le savez, avec pspgen vous serez les premiers au courant.
La seul chose que les rumeurs disent, c'est qu'elle sera plus axé technologie ps3, et de plus elle aurait R2,L2.
Mais pas plus d'info pour l'instant.
Je pense que la mi 2008 cela ce précisera
De toute facon comme vous le savez, avec pspgen vous serez les premiers au courant.
La seul chose que les rumeurs disent, c'est qu'elle sera plus axé technologie ps3, et de plus elle aurait R2,L2.
Mais pas plus d'info pour l'instant.
Je pense que la mi 2008 cela ce précisera
sans signature...
-
Drags
Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France