Forums GAMERGEN
Une nouvelle PSP au look de rêve !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Et pourquoi c'est noté qu'elle sera dispo en 2009, la PSP Slim & Light restera jusqu'au 2010 comme le dernier bijoux de Sony en matière de console portable. 
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap
Gamer Maitre
- Pays: France
franchement magnifique le fake
y'a vraiment des petits génies sur toshop
le petit plus c'est la taille de l'écran et les 2 sticks analogiques
je la veux pour mon anniv lol
y'a vraiment des petits génies sur toshop
le petit plus c'est la taille de l'écran et les 2 sticks analogiques
je la veux pour mon anniv lol
-
redfirebrand_1
Gamer Averti
Magnifique prototype! Vraiment très beau travail, de plus l'écran me fait un peu penser à ceux que l'on peut trouver sur PC portable...ça ne se raille pas si facilement n'es pas? Bon on parle d'éclairage mais ce n'est qu'un prototype et surtout qu'une image. Coté jouabilitée, il est vrai que le coté carré pourrait surement ne pas être agréable, mais bon on était pas trop mal avec la game boy si mes souvenir son bon... Il faut que sony trouve LE format qui passe partout pour "LE" outil multimédia que tout le monde ou presque pourra et devra ce procurer. Il est donc là aussi une question de prix. Sony devrait faire attention à ne pas trop prendre la grosse tête en content sur "la passion" des gens pour dépensé des fortunes les yeux fermées. Un clavier sur psp?! personnellement cette idée me rend un peu retissent...Sa va ressembler à quoi avec un clavier?! Et un écran plus grand?! éternel insatisfait...Vous voulez pas un écran d'ordinateur non plus...En fait c'est plus une psp mais un PC portable que vous voulez non? Question taille, on a souvent tendance a voir les chose plus grandes sur des photos qu'elles le sont ou dans ce cas le serait en vrai. 
Enfin bref comme dirait l'autre, Wait & See...
Enfin bref comme dirait l'autre, Wait & See...
-
fabinou08
Gamer du Dimanche
je vais juste mourir de joie si une psp comme ça sort, mais bon vive les fake pour nous faire rever...
En tout cas c'est bien dommage parce qu'elle est superbe mais le truc qui m'aurait posé problème c'est sa customisation. J'aime personaliser ma psp mais sur une console comme ça, ça a l'air un peu galère!
Bref les gens! @ +
En tout cas c'est bien dommage parce qu'elle est superbe mais le truc qui m'aurait posé problème c'est sa customisation. J'aime personaliser ma psp mais sur une console comme ça, ça a l'air un peu galère!
Bref les gens! @ +
-
uneperdue
Gamer du Dimanche