Forums GAMERGEN
Une version publique pour le Preloader
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Une version publique pour le Preloader
Oki merci pour vos infos, je testerai ce soir alors je pense 

[img width=468 height=60]http://www.forumenigmes.net/utiles/logos/logo_fe_468x60.gif[/img]
Forumenigmes - Forum d'énigmes et discussions en tout genre
Wii 4.2E
Forumenigmes - Forum d'énigmes et discussions en tout genre
Wii 4.2E
-
Cybero
Gamer Averti
J'ai configuré le preloader en auto boot sur le menu systeme. Ainsi, sauf si je maintient "reset" lors du demarrage de la wii, elle boote normalement. Avec reset enfoncé, je boot directement sur la chaine homebrew ou sur un .dol 
Seul bemol, les rebooter de gecko os, du backup launcher et celui de waninkoko ne fonctionne (evidemment) plus.
EDIT : Rien que pour vous, j'ai desinstallé le preloader. J'ai downgradé en 3.1 puis installé la 3.2
Tout remarche impec (rebooters) et le preloader a completement disparu

Seul bemol, les rebooter de gecko os, du backup launcher et celui de waninkoko ne fonctionne (evidemment) plus.
EDIT : Rien que pour vous, j'ai desinstallé le preloader. J'ai downgradé en 3.1 puis installé la 3.2
Tout remarche impec (rebooters) et le preloader a completement disparu
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Jan 2009, 14:18, édité 1 fois.
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur
Gamer Pro
Je vois pas trop l'utilité pour l'instant.
Je préférerai avoir une MAJ de Starfall(ce qui n'arrivera pas) qui permettrai de lancer directement un homebrew depuis la carte SD en elf ou en dol ou lieu d'avoir a mettre ZeldaTP dans le lecteur.
Un mode "recovery" c'est intéressent...
Là c'est tout d'un coup beaucoup moins intéressent!
Je préférerai avoir une MAJ de Starfall(ce qui n'arrivera pas) qui permettrai de lancer directement un homebrew depuis la carte SD en elf ou en dol ou lieu d'avoir a mettre ZeldaTP dans le lecteur.
golfeur Wrote:J'ai configuré le preloader en auto boot sur le menu systeme. Ainsi, sauf si je maintient "reset" lors du demarrage de la wii, elle boote normalement. Avec reset enfoncé, je boot directement sur la chaine homebrew ou sur un .dol
Un mode "recovery" c'est intéressent...
golfeur Wrote:Seul bemol, les rebooter de gecko os, du backup launcher et celui de waninkoko ne fonctionne (evidemment) plus.
Là c'est tout d'un coup beaucoup moins intéressent!

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour les infos ... 

-
Weshdave
Gamer Pro
- Prénom: David
Bonsoir
en tant que nouveau sur le forum (mais ancien a wiigen)
je voulais savoir quel type de brick cela faisait si la wii plante?
car j'ai un savemii marchera t'il ?
Merci
en tant que nouveau sur le forum (mais ancien a wiigen)
je voulais savoir quel type de brick cela faisait si la wii plante?
car j'ai un savemii marchera t'il ?
Merci
Qui pisse contre le vent se mouille les dents.
Wii 3.2 Starfall + Wiikey 1.9s
-
linksilver
Gamer du Dimanche
Si ca plante (ce qui est très peu probable), la seule technique de debrickage sera la reecriture complete du nand par une puce.
Ni savemii, ni le "recovery menu", ni les disques autoboot ne pourront réparer un brick qui touche au NAND de la console...
Ni savemii, ni le "recovery menu", ni les disques autoboot ne pourront réparer un brick qui touche au NAND de la console...
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur
Gamer Pro
Je l'ai installé et ça marche niquel, une petite roue de secours en cas de brick qui permet de profiter de son ancienne save de Zelda 

-
Vlad
Gamer Bronze
Hmm, assez intéressant ce homebrew, il peut s'avérer que dans le futur il possède une meilleur interface espérons le, mais sinon c'est un bon début.
-
Platonx
Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
c'est bon je l'ai fait !
Il marche. je pense que d'avoir peu de chances de réussir n'était réservé qu'aux première versions.
Crediar est quand meme balèse car il a brické sa wii et il publie des homebrews sans etre sur qu'ils marcheront.
Crediar 
Il marche. je pense que d'avoir peu de chances de réussir n'était réservé qu'aux première versions.
Crediar est quand meme balèse car il a brické sa wii et il publie des homebrews sans etre sur qu'ils marcheront.
Crediar 
Qui pisse contre le vent se mouille les dents.
-
linksilver
Gamer du Dimanche
Re : Re : Une version publique pour le Preloader
linksilver Wrote:
Crediar
Les testeurs sont là pour cà

PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
linksilver Wrote:c'est bon je l'ai fait !
Crediar
Je ne pense pas qu'il aie briqué sa wii avec cette version de preloader

Pas fou le type, il veut pas des centaines d'injures (car même avec un (gros) avertissement j'en suis sur que certains lui en voudrait)

En tous cas beau boulot !
-
oxyd_1
linksilver Wrote:je pense que d'avoir peu de chances de réussir n'était réservé qu'aux première versions.
OMG ! J'ai mis 2 minute à comprendre la phrase

Tu pouvais pas dire "Seules les premieres versions avaient un taux de brickage élevé" ?

-
golfeur
Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4