Forums GAMERGEN

Une version publique pour le Preloader

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une version publique pour le Preloader

Messagepar adri3191_1 » 14 Jan 2009, 15:43

En faite pour l'instant cela ne sert à rien a part bricker sa wii en cas d'echec je vois pas l'utilié de ne pas passer par le menu wii pour aller a la chaine hombrew.
Avatar de l’utilisateur adri3191_1

Re : Une version publique pour le Preloader

Messagepar Vlad » 14 Jan 2009, 15:45

C'est pour régler les problèmes de full et de banner brick
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Weaponsb » 14 Jan 2009, 19:51

& donc tu peut aussi avoir ta vrai sauvegarde zelda tout le temps sur la console vue que tu peut lancer le downgradeur depuis le preloader via l'installer dol ;)
Weaponsb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yooze » 15 Jan 2009, 13:44

bonjour a tous, voila je viens de lire pas mal de truc sur le site pour pouvoir lancer un homebrew etc sur sa wii,

voila mon problème, j'ai hacké ma wii pour un seul jeu mario kart qui un jour n'a plus marcher je ne sais même pas pourquoi donc j'ai réussi a récupérer l'iso :) je ne pense pas être en tord puisque je possède l'original. je le lance grâce au MenuPatcher v1.0 qui fonctionne parfaitement ;) . Si on installer le Preloader peut t'il me servir à la même chose ? car apparemment on ne peut plus lancer le MenuPatcher après ? Si ce n'est pas le cas il correspond plus a un Starfall améliorer !!

merci pour vos futures réponses :)
iPhone 3G 8Go SFR Jailbreak
yooze Gamer Débutant

Messagepar arasium » 15 Jan 2009, 13:51

Si, tu est en tord!! Il est interdit de se procurer un jeu d'une autre manière qu'en faisant une copie de l'original.

Désolé, pas d'aide aux pirates (même si tu pensais ne pas être dans l'illégalité).
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar yooze » 15 Jan 2009, 13:55

dsl je pensais que la copy personnel était autorisé...
I'm so sorry :-\ mais j'irais pas racheter le jeu 50€x2, ça commence a faire cher !!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2009, 14:01, édité 1 fois.
iPhone 3G 8Go SFR Jailbreak
yooze Gamer Débutant

Messagepar linksilver » 15 Jan 2009, 18:56

Tu as le droit d'avoir l'iso d'un jeu seulement si tu l'a dumpé toi même donc a la place de la racheté tu le dump via ton lecteur dvd( si il est compatible) ou bien via la wii avec divers logiciels (perso j'utilise celui de la wiikey :-*( config 1.2 ou 1.3)
EN espérant te faire économiser 50 euros
Qui pisse contre le vent se mouille les dents.

Wii 3.2 Starfall + Wiikey 1.9s
linksilver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news