Forums GAMERGEN
Une vidéo et quelques infos sur RedSteel 2.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Une vidéo et quelques infos sur RedSteel 2.
Lire ICI
Dernière édition par HotMykeul le 06 Mai 2009, 15:51, édité 1 fois.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Une vidéo et quelques infos sur RedSteel 2.
Il a l'air beaucoup mieux que le premier en tous cas...
-
MawlF.
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
C'est a l'air d'etre type top jai le premier j'ai bien aimer mais la avec le wiimotion il a l'air de dechirer !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Il a l'air superbe
et comme dit plus haut il à l'air beaucoup mieux que le premier, je vais me l'acheter je pense 
et comme dit plus haut il à l'air beaucoup mieux que le premier, je vais me l'acheter je pense 
-
goten62
Gamer du Dimanche
on dirai les mêmes cinématiques trompeuses de red steel premier du nom a l'E3 mdrrrr ^^ ,
fin bon je sais que avec le motion plus sa va bien bien depoter tout ça , je le sent ! ^^
fin bon je sais que avec le motion plus sa va bien bien depoter tout ça , je le sent ! ^^
[img width=150 height=150]http://img352.imageshack.us/img352/9056/jumptu4.png[/img]-
nolimits59
Gamer du Dimanche
hum... sa pue un peu je trouve,
regarder les scan et le jeux, dans le jeux on voit beaucoup plus la main du joueur que sur les scan et quelque ce soit l'arme
mais bon jvé peut etre chercher un peu loin lol
en tout cas le 1 m'avait plus donc pourquoi pas le 2 mais il faut un multi !!
regarder les scan et le jeux, dans le jeux on voit beaucoup plus la main du joueur que sur les scan et quelque ce soit l'arme
mais bon jvé peut etre chercher un peu loin lol
en tout cas le 1 m'avait plus donc pourquoi pas le 2 mais il faut un multi !!
-
baki44_1
Bande Annonce mensongère encore ! dans la bande annonce du premier Red Steel on voyait le gars il passait du flingue au sabre juste en bougeant la main, alors là j'y crois encore moins ...
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Le 1 vous avez plu? après l'avoir essayer 1/4 d'heure, j'avais été très déçu par les combats au sabre surtout...du coup je suis passé à coté, ça vaudrait le coup que je m'y mette ?(surtout qu'il coûte pas grand chose en occaz')
En tout cas, si le wii motion plus est bien utilisé, on pourra enfin donner de vrais coups de katana!!
j'espère que le wii motion plus tiendra toutes ses promesses et réalisera nos rêves de combats épiques à la sauce zelda and more...
En tout cas, si le wii motion plus est bien utilisé, on pourra enfin donner de vrais coups de katana!!
j'espère que le wii motion plus tiendra toutes ses promesses et réalisera nos rêves de combats épiques à la sauce zelda and more...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache
Gamer Bronze
vidéo suprimée 

[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1