Forums GAMERGEN

Valve : "le piratage n'est pas une question de prix"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valve : "le piratage n'est pas une question de prix"

Message non lupar Mediagen » 26 Nov 2011, 10:01

Le cofondateur et directeur du studio américain nous lâche son point de vue au sujet du piratage des jeux...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Valve :

Message non lupar Densetsu26 » 26 Nov 2011, 11:35

C'est partiellement vrai ce que dit valve, mais il reste en dehors de ce qui peut etre derangeant avec certain jeux steam (business oblige).

Je vais juste poser ces questions:
- Quel est le meilleur service pour le client, un jeu jouable n'importe où dans le monde, 24h/24 7j/7 ou un jeu qui oblige a avoir une connection internet a portée ?- Un jeu dépendant d'un serveur distant et des aleas de ce serveur ou un jeu indépendant de toute contrainte a partir du moment qu'il est installé ?

C'est bien de la part de Valve de réaliser a quel point les pirates offrent des service beaucoup intéressant que les éditeurs de jeux mais maintenant faut joindre la pratique a la parole !
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar K3FKA31 » 26 Nov 2011, 20:52

Il faut dire aussi que 70e pour un jeu pas complet... c'est plutôt frustrant...

Si on prend un jeu comme dragon age, qu'on l'a pris dés sa sortie (70E) plus toutes les quetes en DLC, les items, etc, on arrive a un jeux a 120e... c'est trop...

Pour Street Fighter IV, on va nous vendre 1 costume pour 3 persos 4e... ce n'est vraiment pas une bonne politique...

Le client est devenu un pigeon...
K3FKA31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar black_bass » 27 Nov 2011, 11:57

K3FKA Wrote:Il faut dire aussi que 70e pour un jeu pas complet... c'est plutôt frustrant...

Si on prend un jeu comme dragon age, qu'on l'a pris dés sa sortie (70E) plus toutes les quetes en DLC, les items, etc, on arrive a un jeux a 120e... c'est trop...

Pour Street Fighter IV, on va nous vendre 1 costume pour 3 persos 4e... ce n'est vraiment pas une bonne politique...

Le client est devenu un pigeon...

oui mais la tu parle de capcom venant d'eux plus rien ne doit nous etonner pour tout ce qui est dlc -_-
regarde pour MVC3 qui est passe a UMVC3 que chaque costume sera payant et que un pack ne sortira que 6 mois apres le premier costume...
et nintendo qui a cote propose de faire des dlc gratuitement qui j'espere ne seront pas dans le jeu comme ils l'ont fait avant... mais la je m'egare
il faut aussi souligner le fait que origin de EA tournera sur WIIU donc ce que dit le createur de steam est vrai mais bon c'est pas pour autant que le piratage n'existe plus l'avantage avec steam c'est que jouer en ligne n'est pas payant ce qui offre plus de chance que les gens achetent leurs jeux pour jouer en ligne alors que sur console c'est pas totalement ca...
a moins de passer par un reseau xlink kai mais ca je sais pas encore faire...
black_bass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar K3FKA31 » 27 Nov 2011, 12:34

Je pensais avant tout a soulcalibur IV et yoda qui est payant... Je ne pense pas que se soit capcom Soulca (?)
Tout les éditeurs le font de toute façon... activision qui ressorte de 4 vieilles cartes pour 15e
BF3 qui vont ressortir des pack si j'ai bien tout compris aussi.
Personnellement, si je pirate, c'est a cause des DLC... Car j'en achète quelque uns (de DLC) mais je veux un jeux complet, et le jeux aux final est cher... trop cher...
K3FKA31 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news