Forums GAMERGEN
Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Europe
D'après un célèbre cabinet d'analystes, les ventes d'iPhone ne seraient pas faramineuses en Europe.
-
ghost94
Ancien
- Pays: France
Re: Ventes : Android bien plus populaire que l'iPhone en Eur
Je sais pas mais moi ça me semble normal... Android à énormément de smartphone compatible, alors que de l'autre côté, on ne parle que d'un autre smartphone, qui est l'Iphone. Il suffit à quelqu'un que l’esthétique ne lui plaise pas et il tourne directement vers Android, vu qu'il n'y a pas d'autre téléphone sous Ios. Alors que un gars qui n'aime pas l’esthétique du Nexus, se tournera soit vers Ios, soit vers un autre Android. Il y a beaucoup plus de chance que quelqu'un de "neutre" entre Android et Ios aille vers Android du fait du prix mais surtout des nombreux téléphones.
'Fin je sais pas, pour moi ça coule de source^^
'Fin je sais pas, pour moi ça coule de source^^
-
cicerron
Gamer Maitre
C'est normale qu'Android doit être le plus populaire (ou acheté) , parce que il y a pleins de société qui fabriquent des téléphones sous Android et une société qui fabrique des Iphone !
-
HardSol7
Gamer Pro
- Prénom: SEB
Mouai je pense comme mes VDD... un peut vide d'intérêt comme comparaison.
Je saisi la bonne volontée de faire ce genre de news, mais il faudrait un facteur pour comparer équitablement, par exemple le (ou les) plus vendus des androphone, comme les galaxy S II, pour avoir un ordre d'idée plus comparable.
Je saisi la bonne volontée de faire ce genre de news, mais il faudrait un facteur pour comparer équitablement, par exemple le (ou les) plus vendus des androphone, comme les galaxy S II, pour avoir un ordre d'idée plus comparable.
-
RomRom22
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1