Forums GAMERGEN
"Vis mon jeu" et "On a échangé ma console" : nos deux émissions pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner ces 2 nouvelles émissions.
Quant à la 3DS, le problème il est pas au niveau de la console mais du line up, (après c'est juste mon avis). La PSVita quant à elle est parfaite en tout point.
x)
Quant à la 3DS, le problème il est pas au niveau de la console mais du line up, (après c'est juste mon avis). La PSVita quant à elle est parfaite en tout point.
x)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re:
J'échangerais jamais au grand jamais ma PSVITA pour une 3DS
Mais pour le fanboyisme c'est devenu dénuer de sens aujourd'hui, ils faut allez chercher les sensation forte ou elle sont. Ces pour ça que je squatte la 360 de mon cousin et de mon demi frère
(qui à déménager et l'a emporter
). Toute façon j'ai eu toute les console à quelque exception près 360(avec mon grand frère), PS3(morte), wii, PSP, DS etc...(sauf N64, Dreamcast, virtual boy, Mega Cd et antérieur à la NES. Et 3DS pas convaincu par le catalogue, ni même les capacité de la console + attend le prochain modèle)
J'ai eu toute les console SEGA ET NINTENDO(a part les exception que je cite avant), la NEGEO et la NEOGEO POCKET.
ET j'ai toute les console de SONY(PS1, PSone(dans des cartons), PSTWO(emprunter ou plutôt volé par quelqu'un de ma famille), PS3(morte attend une baisse de la 320Go+jeux à 250€), PSP et prochainement PSVITA)
Quoi que des fois je souhaite la mort de la wiiu et de la 3DS à cause de la politique naze de nintendo en ce moment ou pendant la vie de la wii.
Et ils faudrait que nintendo évolue pour avoir un peut plus de licence mature marre de mario & cie parfois de la nouveauté est-ce trop demander.
Mais pour le fanboyisme c'est devenu dénuer de sens aujourd'hui, ils faut allez chercher les sensation forte ou elle sont. Ces pour ça que je squatte la 360 de mon cousin et de mon demi frère
(qui à déménager et l'a emporter
). Toute façon j'ai eu toute les console à quelque exception près 360(avec mon grand frère), PS3(morte), wii, PSP, DS etc...(sauf N64, Dreamcast, virtual boy, Mega Cd et antérieur à la NES. Et 3DS pas convaincu par le catalogue, ni même les capacité de la console + attend le prochain modèle)J'ai eu toute les console SEGA ET NINTENDO(a part les exception que je cite avant), la NEGEO et la NEOGEO POCKET.
ET j'ai toute les console de SONY(PS1, PSone(dans des cartons), PSTWO(emprunter ou plutôt volé par quelqu'un de ma famille), PS3(morte attend une baisse de la 320Go+jeux à 250€), PSP et prochainement PSVITA)
Quoi que des fois je souhaite la mort de la wiiu et de la 3DS à cause de la politique naze de nintendo en ce moment ou pendant la vie de la wii.
Et ils faudrait que nintendo évolue pour avoir un peut plus de licence mature marre de mario & cie parfois de la nouveauté est-ce trop demander.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Re: Re:
Vettel Wrote:J'ai hâte de voir ce que ça va donner ces 2 nouvelles émissions.
x)
Parfaite en tout point sauf pour la camera , tout n'est pas parfait

-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Re:
Oui c'est vrai j'ai zappé les 0.3 mégapixel de la caméra. Ce qui est largement plus faible que la Go! Cam qui en plus ne faisait déjà pas des photos terribles.
Mais bon apparemment 0.3 c'est suffisant pour la RA donc on verra bien.

Mais bon apparemment 0.3 c'est suffisant pour la RA donc on verra bien.

-
Vettel
Gamer Argent
Re: Re:
Leb2dud2 Wrote:De toute façon l'écran de la PSVita est assez petit, donc ça ne devrait pas gêné sauf peut être avec une faible lumière...
carrément plus grand. Après, pour la caméra, pas de soucis pour le jeu
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re:
Oui mais justement celui de la Vita est encore plus grand que celui de la PSP dont la qualité était déjà pas terrible avec en plus une Go! Cam de 1.3 et non pas 0.3 mégapixel...
Donc faire de "vraies" photos avec la PSVita, va falloir oublier et heureusement je pense qu'on aura bien mieux à faire dessus.
Donc faire de "vraies" photos avec la PSVita, va falloir oublier et heureusement je pense qu'on aura bien mieux à faire dessus.

-
Vettel
Gamer Argent
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3