Forums GAMERGEN

Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité

Message non lupar Amaury M. » 25 Fév 2013, 16:44

madaotaku Wrote:Tel que c'est présenté, je le perçois comme une possible intrusion d'un autre joueur dans ma partie solo. Jusqu’à en savoir plus, je n'apprécie pas vraiment pas ce concept. Et puis le solo par définition ça n'implique qu'un seul joueur, c'est une chose que je ne désir vraiment pas voir changer sur ce genre de licence.

Pareil. Certains crieront au génie, moi ça me donne des frissons (super blague).
Déjà que c'est chaud de trouver un bon jeu solo (sans que le développement du multi ait pris plus de temps...).
La connectivité c'est cool a petite dose. Quand je joue à un jeu SOLO je veux être tout seul, et pas que mes amis me rejoignent dans le jeu (et encore moins des inconnus).
Soit le mec s'est mal exprimé, soit va falloir quelques précisions pour me convaincre d'acheter le jeu...

Après, quand je vois toutes les annonces pour la PS4 et le tout-connecté, j'suis pt'être trop nostalgique des connections 56k et des jeux solo qui prenaient 2-3 CD.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar KratosSpartan » 25 Fév 2013, 18:34

LTP-KORP Wrote:Ho un jeu facebook sur PS4... Je trouve ça pénible qu'on nous impose d'être connecté en permanence pour jouer.
Encore un bon moyen de vérifier de façon déguiser qu'on a bien un jeu "original" et de faire passer à la caisse si on l'achète d'occaz.

Non SONY m'impose pas de connexion permanante pour la PS4.
KratosSpartan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex
Pays: United States

Message non lupar Adelio » 25 Fév 2013, 19:47

Je sens que ma connexion internet sera coupé quand je jouerai à Watch Dogs. ;D ... Pas envie comme mes VDD d'être envahis par des fouteurs de m**** pendant mes parties.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar benejam » 25 Fév 2013, 20:05

DarkRoxas Wrote:Une sorte de système à la Dark souls? :)

Et sa consiste en quoi le système sur dark soul ? stp :)
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 25 Fév 2013, 20:14

Perso je vois bien un système comme ça bien implanté ! Il faut arrêter de crier au drame à chaque annonce ! Il n'est pas question ici de supporter une connexion obligatoire, il est question de la possibilité d'être connecté, maintenant je pense fortement que cette option pourras être désactivé par les joueurs et si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas qu'une MàJ corrigeras vite le soucie...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bignoze1 » 25 Fév 2013, 21:17

-Joker Wrote:De même, le coup du mec qui peut s'incruster dans ma campagne et l'influencer ça me rassure pas tellement, vu la communauté ça m'étonnerait pas que les 3/4 viennent sur les parties des gens pour foutre la merde ???

J'ai l'impression que vous faite exprès de penser de travers :(
Vois croyez que les mec viennent quand ils veulent ? Vous avez essayer dead Island ?
Vous jouerez avec des amis que vous connaissez ! Sinon vous pourrez être rejoins par des joueurs si vous acceptez! Au pire vous pourrez les expulser ! Comme sur lbp quoi!
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news