Forums GAMERGEN
Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité
Ou comment le multijoueur influe sur la campagne.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Watch Dogs : Ubisoft parle d’hyper-connectivité
c'est UNE SUPER BONNE NOUVELLE SA 

-
naughty_dogg
Gamer Débutant
- Prénom: amine
- Pays: France
Ho un jeu facebook sur PS4... Je trouve ça pénible qu'on nous impose d'être connecté en permanence pour jouer.
Encore un bon moyen de vérifier de façon déguiser qu'on a bien un jeu "original" et de faire passer à la caisse si on l'achète d'occaz.
Encore un bon moyen de vérifier de façon déguiser qu'on a bien un jeu "original" et de faire passer à la caisse si on l'achète d'occaz.
-
LTP-KORP
Gamer Maitre
naughty_dogg Wrote:1er en faite
T'es pas sur jeuxvideo.com mon gars... :/
En tout cas je suis pas convaincu, ça me plait moyen ce genre de choses, j’espère qu'on sera pas obligés d'être connecté en permanence !

-
MetalRaiden
Gamer Bronze
Nan c'est comme sur PS3 , Si vous êtes connectés alors vous jouez avec des amis sinon seul
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Une sorte de système à la Dark souls? 

-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
DarkRoxas > j'ai pensé pareil
ça pourrait être pas mal du tout
ça pourrait être pas mal du tout

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Ça peut être intéressant si c'est bien utilisser, genre on fait la campagne à deux et ça avance les deux et pas seulement le joueur qui "invite". Après la PS4 serra capable de faire en sorte d'aider un amie bloquer dans un jeu en prenant le "contrôle" de sa console donc faut voir.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Tel que c'est présenté, je le perçois comme une possible intrusion d'un autre joueur dans ma partie solo. Jusqu’à en savoir plus, je n'apprécie pas vraiment pas ce concept. Et puis le solo par définition ça n'implique qu'un seul joueur, c'est une chose que je ne désir vraiment pas voir changer sur ce genre de licence.
-
madaotaku
Gamer Hardcore
De même, le coup du mec qui peut s'incruster dans ma campagne et l'influencer ça me rassure pas tellement, vu la communauté ça m'étonnerait pas que les 3/4 viennent sur les parties des gens pour foutre la merde 

-
-Joker_1
Gamer Hardcore
Ubisoft a pas fait les chose a moitié...
Avec cette licence, je pense qu'ubisoft est au début d'un grande histoire.
Après, entre le papier et la réalité c'est différent, j’espère qu'il y aura au moins une petite démo.
-->madaotaku et -Joker
A mon avis il y aura la possibilité de bloqué cette possibilité, car les développeur se doute que le multi fait beaucoup de nos jours mais qu'il reste toujours une communauté qui reste plutôt solo.
Avec cette licence, je pense qu'ubisoft est au début d'un grande histoire.
Après, entre le papier et la réalité c'est différent, j’espère qu'il y aura au moins une petite démo.
-->madaotaku et -Joker
A mon avis il y aura la possibilité de bloqué cette possibilité, car les développeur se doute que le multi fait beaucoup de nos jours mais qu'il reste toujours une communauté qui reste plutôt solo.
-
Alex 59_1_1
Suis du même avis que madaotaku et joker, si c'est pour voir des débiles venir nous faire ch*** en pleine partie c'est mort direct.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2