Forums GAMERGEN
Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
ScHtrOUmpF77170 Wrote:simonbhb Wrote:salut j'ai un prtoblème quand je tapeC:Program FilesWiftelco
y te manque un slash ! C:/
enfin je pense ca secrit toujours comme çà ! nan ?
Juste petite rectification je pense que c'est plutot "" que "/" 8)
-
ozwanno
Gamer Averti
- Prénom: swann
- Pays: France
[/quote]sdelomelle Wrote:ScHtrOUmpF77170 Wrote:simonbhb Wrote:salut j'ai un prtoblème quand je tape [quote]C:Program FilesWiftelco
javai corrigé avant ke tu repondre
-
ScHtrOUmpF77170_1
ScHtrOUmpF77170 Wrote:sdelomelle Wrote:ScHtrOUmpF77170 Wrote:[quote="simonbhb"]salut j'ai un prtoblème quand je tape [quote]C:Program FilesWiftelco
javai corrigé avant ke tu repondre
Bien joué c'est ca qu'il fallait faire ^^
-
ozwanno
Gamer Averti
- Prénom: swann
- Pays: France
bon tuto meme super tuto mais je n'arrive pas à lancer Wiftelco :quand je lance le programme cela me mes <<Erreur d'exécution"87">> 
-
iPhoneMikl
Gamer Averti