Forums GAMERGEN
Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
moi c'est preque sa :mum Wrote:Moi aussi j ai le meme probleme maxewars au demarage de Wiftelco sa m affiche
Erreur d'execusion "87":
vous pouvez m' aider SVP![]()
![]()
Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendence (8O) n'est pas correctement enregistrer: un ficher est absent ou incorect.
il y a quoi ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
simonbhb Wrote:moi c'est preque sa :mum Wrote:Moi aussi j ai le meme probleme maxewars au demarage de Wiftelco sa m affiche
Erreur d'execusion "87":
![]()
Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendence (8O) n'est pas correctement enregistrer: un ficher est absent ou incorect.
il y a quoi ?
tu doit êtres sous vista tente clique droit propriété comptabilité executer administrateur
moi j'ai un souci il ne trouve pas mes conection wifi pourtant jen ai ma psp et en m33 3.71 3 j'ai donc mit les fichier dans un autres dossier sa joue

nferon.fr
-
niko131
Gamer du Dimanche
Erreur Execution '87'
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les développeurs de ce superbe homebrew. Je le très pratique.
Mais sauf que je suis bloqué au niveau de l'exécution de Wiftelco au moment ou je double click sur l'icône j'ai le message : Erreur d'exécution '87'. Si vous avez la solution
. Merci d'avance
PS : je suis sous XP.
Tout d'abord merci pour les développeurs de ce superbe homebrew. Je le très pratique.
Mais sauf que je suis bloqué au niveau de l'exécution de Wiftelco au moment ou je double click sur l'icône j'ai le message : Erreur d'exécution '87'. Si vous avez la solution
PS : je suis sous XP.
-
Alex124
Gamer Débutant
drfreud Wrote:simonbhb Wrote:moi c'est preque sa :mum Wrote:Moi aussi j ai le meme probleme maxewars au demarage de Wiftelco sa m affiche
Erreur d'execusion "87":
![]()
il y a quoi ?
tu doit êtres sous vista tente clique droit propriété comptabilité executer administrateur
moi j'ai un souci il ne trouve pas mes conection wifi pourtant jen ai ma psp et en m33 3.71 3 j'ai donc mit les fichier dans un autres dossier sa joue
oui je suis sous vista
quand je fait ce que tu dit le programe se lance meme pas
EDIT:
j'ai fait ouvrir l'emplacement du ficher et éxécuter en tant qu'administrateur et sa a marcher
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon