Forums GAMERGEN
Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
salut a tous et je tiens à vous remercier pour ce magnifique tuto mais j'ai un petit prooblème c'est que le fichier "EBOOT.PBP" n'est pas en icone executable ( icone blanc avec la pitit fenêtre pour ceux qui savent de quoi je parle) donc je suppose que c'est a cause de ca que ma psp me dit "impossible de démarrer le jeux" aidez moi le plus vite possible svp merci
-
yumits
Gamer du Dimanche
salut j'ai juste une petit question idiot mais qui peut m'aider a comprendre pouquoi wiftelco ne marche pas.
bon doit t on avoir un custom firmwar pour faire fonctionner wiftelco (moi j ai la version 3.90 original) merci pour vos réponse rapide) ^^
bon doit t on avoir un custom firmwar pour faire fonctionner wiftelco (moi j ai la version 3.90 original) merci pour vos réponse rapide) ^^
-
yumits
Gamer du Dimanche
salut a tous jaurai voulu savoir si il etait compatible avec windows vista edition familial basique reponder moi au plus vite
-
vegeta60510
Gamer Débutant
- Pays: France
.
Bon tuto comme même 
-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Bonjour Bonjour
Normalement ta fabriquer le fichier de config pour la psp, il se trouve dans le dossier de wiftelco (la ou tu la install):
-ta un psp.rar je crois, que tu extrait a la racine de la psp.
-et tu a aussi le fichier wiftelco.txt ke tu copie dans la psp
dans le dossier psp/game380/woftelco
Si vraiment tu ne l'a pas....je pense qe tu peux le creer, ta juste a metter a l'interieur ton addresse ip, un espace, ton adresse mac,par exemple:
192.168.4.5 22:34:FT:DC:TY:EW
mais je sais pas si sa va fonctionner, qui ne tente rien....
thbault Wrote:PB , sur mon ordinateur ( dans le dossier wiftelco ) un moment dans le tuto, pour installer wiftelco, on me dit de copier le fichier WIFTELCO.tkt sur ma psp
Mais ce fichier n'y est pas COMMENT FAIRE ????????????
SVP aider moi !!!!!!!
Normalement ta fabriquer le fichier de config pour la psp, il se trouve dans le dossier de wiftelco (la ou tu la install):
-ta un psp.rar je crois, que tu extrait a la racine de la psp.
-et tu a aussi le fichier wiftelco.txt ke tu copie dans la psp
dans le dossier psp/game380/woftelco
Si vraiment tu ne l'a pas....je pense qe tu peux le creer, ta juste a metter a l'interieur ton addresse ip, un espace, ton adresse mac,par exemple:
192.168.4.5 22:34:FT:DC:TY:EW
mais je sais pas si sa va fonctionner, qui ne tente rien....
-
boggwuro
Gamer Débutant
Salut a tous !! je l'ai installé et tout, mais un PB, il ne veut pas se connecter au réseau... Cela vient p'tetr que je suis connecté en wifi sur une box? si c'est sa le pb, comment le résoudre, ou existe un logiciel pour sa? Merce de me répondre!
-
memen_1
Gamer Débutant
Salut à tous, j'ai un problème lors de l'installation PC, dans les propriétés de ma carte réseau Ethernet, je n'ai pas réveil après arrêt svp?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
excellent_1
Gamer Pro
-
ftckboy
Gamer du Dimanche