Forums GAMERGEN
Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
probleme de fichier wiftelco
bjr je voulais savoir si c'était normale qui manque deux fichier dans wiftelco.
car dans sa présentation il y'en a 9 , moi j'en compte 7.
je trouve que c'est tres bonne invention, mais j'aimerais bien en profiter aussi. merci de me proposer vos solutions. il me manque le fichier (stderr.txt et stdout.txt) j'aimerais savoir si c a cause sa , que sa ne marche pas. car kan je vais dans mémory stick y'a rien
je suis en version 3.90m33-3[/img]
car dans sa présentation il y'en a 9 , moi j'en compte 7.
je trouve que c'est tres bonne invention, mais j'aimerais bien en profiter aussi. merci de me proposer vos solutions. il me manque le fichier (stderr.txt et stdout.txt) j'aimerais savoir si c a cause sa , que sa ne marche pas. car kan je vais dans mémory stick y'a rien
je suis en version 3.90m33-3[/img]
-
wolfy_1_1
J'ai plusieurs problèmes: Quand j'installe le logiciel, ca me dit qu'il ne peux pas supprimer MSVB69.DDL (ou qlq chose comme ca) de system32. J'ai fait "ignorer", et l'instalation s'est terminée.
Ensuite, quand j'ai cherché "wake on lan", j'ai pas trouvé!
y'avais que "flow control settings : off" ; "link speed & duplex : auto detect" et "wake on settings : wake on all".
Je me suis dit que c'était bon avec le "wake on settings", donc j'ai continué.
ENSUITE (comme si j'avais pas assez de soucis
), j'ai pas trouvé stdout.txt ni stderr.txt dans game380 de ma PSP.
ET POUR FINIR, quand je vais dans Jeu> Memory Stick, je ne vois pas Wiftelco apparaître.
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Samonac
Ensuite, quand j'ai cherché "wake on lan", j'ai pas trouvé!
Je me suis dit que c'était bon avec le "wake on settings", donc j'ai continué.
ENSUITE (comme si j'avais pas assez de soucis
ET POUR FINIR, quand je vais dans Jeu> Memory Stick, je ne vois pas Wiftelco apparaître.
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Samonac
-
samonac
Gamer Débutant
Bonjour voila j'ai un probleme tout marche jusqu'au moment ou je met testé la connection pour voir si sa marche il me dit je met un screen

donc je ne peut pas me connecté pourtant j'ai un cable ethernet mais j'ai un petit problème dans carte mère il y en a que une et quand je met propriété onglet avancé il n'y a pas l'option reveil apres arret j'ai windows sp1 es qu'il y a un rapport avec ? merci de me répondre

donc je ne peut pas me connecté pourtant j'ai un cable ethernet mais j'ai un petit problème dans carte mère il y en a que une et quand je met propriété onglet avancé il n'y a pas l'option reveil apres arret j'ai windows sp1 es qu'il y a un rapport avec ? merci de me répondre
-
yassin93
Gamer Averti
-
synapso2