Forums GAMERGEN
Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Salut tout le monde j'ai suivit votre tuto a la lettre,tout va bien jusque:
"Maintenant nous allons installer les fichiers dans la PSP, lancez Wiftelco (un icône à du être créé sur votre bureau)"
La mon P.C. me dit:
"Erreur d'éxécution'126':"
est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
"Maintenant nous allons installer les fichiers dans la PSP, lancez Wiftelco (un icône à du être créé sur votre bureau)"
La mon P.C. me dit:
"Erreur d'éxécution'126':"
est-ce-que quelqu'un peut m'aider?
-
rap812
Gamer du Dimanche
bonjour ,
J'ai reussi a commander le PC mais je n'arrive pas a l'allumer quelqu'un d'autre aurait une autre alternative que le cable elthernet ( j'utilise le WIFI )
merci
J'ai reussi a commander le PC mais je n'arrive pas a l'allumer quelqu'un d'autre aurait une autre alternative que le cable elthernet ( j'utilise le WIFI )
merci
-
boubkereesay
Gamer Débutant
J'ai également le problème qui fait que après décompréssion on ne trouve rien dans Memory Stick de JEU dans la PSP.
Je suis en CF 4.01 M33-2
Sinon, très bon tuto ^^
EDIT : Problème résolu. Suffit de mettre tout ce qui est concerner dans le dossier GAME au lieu du dossier GAME380
Je suis en CF 4.01 M33-2
Sinon, très bon tuto ^^
EDIT : Problème résolu. Suffit de mettre tout ce qui est concerner dans le dossier GAME au lieu du dossier GAME380
-
fury473
Gamer Débutant
Re: Wiftelco : pilotez votre PC à distance.
Salut à tous. J'arrive très tard dans ce forum parce que en fait je vien de le découvrir. Ensuite, il faut plcer le dossier dans PSP/GAME parce que sinn sa fonctionne pas. Mais moi le souci c'est que sa me met error: -1/100
cannot connect
cannot connect
-
quentin63
Gamer Averti
Pareille pour controlez le PC , jai désactiver mon Par feu et tou , enfin la ça fait -1/116 i marque pas , Connexion et Non connexion , juste Connexion pendant longtemps
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper
Gamer Pro
- Pays: France
c'est bon ça marche , c'éét mon adresse Ip été fause regarde si c pa ça le probleme.
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper
Gamer Pro
je suis en 5.00M33-3 jai suivi tt le tuto correctement et ça marche dès le premier coup ; enfin a part que ladresse IP de mon ordi été fausse^^
PSP fat 6.60ME1-6

PSP fat 6.60ME1-6

-
solisuper
Gamer Pro