Forums GAMERGEN
Wii U : L'avenir et le prix de la console selon le président de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii U : L'avenir et le prix de la console selon le président de Nintendo
Une baisse de prix ? Quel avenir pour la dernière-né de Nintendo ?
Lire la news : Wii U : L'avenir et le prix de la console selon le président de Nintendo
Lire la news : Wii U : L'avenir et le prix de la console selon le président de Nintendo
-
AxWill Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: Wii U : L'avenir et le prix de la console selon le prési
une véritable console de jeux vidéo...
Un Tom Clancy's The Division est fait pour s'épanouir sur cette console mais bon... le hardware de la WiiU est a chier a cotes de la PS4.
Elle tiens même pas la comparaison...
Mais au fond il manque d’ambition pour l'avenir de leur franchise ...
Un Tom Clancy's The Division est fait pour s'épanouir sur cette console mais bon... le hardware de la WiiU est a chier a cotes de la PS4.
Elle tiens même pas la comparaison...
Mais au fond il manque d’ambition pour l'avenir de leur franchise ...
-
NachoHume Gamer du Dimanche
- Prénom: Nabil
Mes sous n'iront pas beaucoup du côté de nintendo vu la quantité de jeux proposer....entre leur console et ce que va proposer la concurrence sera vite vu.
-
tylerfc Gamer Bronze
Moi j'ai récemment franchi le pas pour le pack zombi u, je suis également intéressé par lego city undercover. Mais ce qui m'a vraiment décidé à l'acheter ce sont les annonces de wind waker hd, mario kart 8
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
4 messages
• Page 1 sur 1