Forums GAMERGEN
Windows Phone : un concurrent de taille en 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Windows Phone : un concurrent de taille en 2012 ?
Un concurrent se profile à la fenêtre.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Windows Phone : un concurrent de taille en 2012 ?
Je sais pas vous, mais j'aime pas trop l'interface du système de windows phone
-
tototutu
Gamer Hardcore
tututoto Wrote:Je sais pas vous, mais j'aime pas trop l'interface du système de windows phone
Moi non plus. Je préfére un bureau avec des petites icones comme l'Iphone/Ipod/Ipad. Et puis, même si Windows Phone, par miracle, arrive au même echellon de Android et Apple, Apple aura certainement proposé une technologie bien plus avancée (Android aussi peut-être).
-
t3rm1nat0r_1
moi par contre j'aime bien l'interface Windows Phone, je pense que si un jour j'en ai vraiment marre de l'iPhone, je passerai à Windows Phone
Iphone 4 16 GB IOS 5.0.1
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
-
BernardF
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
C'est ton choix Bernard, c'est ton choix. 
-
t3rm1nat0r_1
Enfin j'aime bien l'interface peut être qu'en faite le système en lui même est nul, mais bon il me reste encore beaucoup de temps avant que je me lasse de L'iphone
Iphone 4 16 GB IOS 5.0.1
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
Ipad 2 32 GB IOS 5.0
-
BernardF
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
J'ai essayé un launcher qui reprends toutes les fonction de cet os sur android, vraiment pas mon truc...
Je dirai que le top c'est quand même android, il y a le menu comme celui de l'iphone (où on peut choisir de cacher certaines applis et de voir les dernières lancées) et un menu principal où on a un dock qui fait bien plus que 4 applis où l'on dispose ses widgets, ses application, ....
Je dirai que le top c'est quand même android, il y a le menu comme celui de l'iphone (où on peut choisir de cacher certaines applis et de voir les dernières lancées) et un menu principal où on a un dock qui fait bien plus que 4 applis où l'on dispose ses widgets, ses application, ....
-
tototutu
Gamer Hardcore
Les 2 pire marque pour faire du marketing ensemble, tout le monde sais que Nokia ou microsoft ne savent pas vendre, Manquerai + que sony a cette petite liste ^^
Edit: Je suis un Pro Nokia ! Pas un pro iDevice, mais j'admire le marketing d'apple, ils se battent toujours pour la meme chose depuis le début
1 Ordi 1 OS >> 1 SmartPhone 1 OS, et pas 1 os pour toute les marques qui bride la moitier des performance du tel, j'aime android pour le root and co, mais question utilisation, iOS reste le meilleur
Je n'aime pas non plus le fait que chaque dev doit faire une version différente de leurs jeux pour chaque résolution vu que tout les smartphone android n'ont pas la même taille d’écran, ni la même puissance , c'est beaucoup de boulot pour rien!
C'est pour sa que je suis un (ex) Pro Nokia, Symbian etait assez limité, oui c'est vrai, mais Symbian Etait que sur nokia ce qui reduisait les incompatibilités avec les telephone,
Ex pro nokia parce que mon N8 Symbian Belle es décédé dans l'eau, et vu la gueule de Windows mobile, nokia c'est fini pour moi
Edit: Je suis un Pro Nokia ! Pas un pro iDevice, mais j'admire le marketing d'apple, ils se battent toujours pour la meme chose depuis le début
Je n'aime pas non plus le fait que chaque dev doit faire une version différente de leurs jeux pour chaque résolution vu que tout les smartphone android n'ont pas la même taille d’écran, ni la même puissance , c'est beaucoup de boulot pour rien!
C'est pour sa que je suis un (ex) Pro Nokia, Symbian etait assez limité, oui c'est vrai, mais Symbian Etait que sur nokia ce qui reduisait les incompatibilités avec les telephone,
Ex pro nokia parce que mon N8 Symbian Belle es décédé dans l'eau, et vu la gueule de Windows mobile, nokia c'est fini pour moi
-
djalpha
Gamer Averti
- Prénom: seb
Bah moi j'aime bien Windows Phone, et les nokia sont beau je trouve. Je prefere leur interface a l'interface android/iphone pleine de petites icones sans vie, ca fait brouillon ...
Apres faut savoir ce qu'on veut faire de son telephone : avoir un iphone pour faire "chic" et montrer a ses copains qu'on a telleapplication pour faire telle chose inutile, ou alors avoir un WP pour avoir un telephone simple, utile, fonctionnel et sans fioriture ...
Apres faut savoir ce qu'on veut faire de son telephone : avoir un iphone pour faire "chic" et montrer a ses copains qu'on a telleapplication pour faire telle chose inutile, ou alors avoir un WP pour avoir un telephone simple, utile, fonctionnel et sans fioriture ...
-
beonebiker
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1