Forums GAMERGEN
WWE' 13 : le roster complet révélé avant l'heure ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
WWE' 13 : le roster complet révélé avant l'heure ?
Possible, mais il y a de grandes chances que cette liste ne soit pas exacte...
-
Anon960
Re: WWE' 13 : le roster complet révélé avant l'heure ?
J'espère que WWE'13 sera de la qualité des précédents. Je ne suis pas fan des jeux de catch et de leur maniabilité un peu lourde, mais ça reste des jeux funs, surtout que les WWE sur PS3 sont plutôt complets et réussis.

-
Alaric
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WWE' 13 : le roster complet révélé avant l'heure ?
Excellent roster, il me semble crédible. Je m'étonne de l'absence de certaines divas mais bon après tout je ne joue jamais avec lol. Vivement le jeu ! 

-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1