par captaindef » 19 Nov 2010, 23:23
angeldany Wrote:bonsoir j'ai une psp 2000 firmware 6.31 ,date code 8A je voudrais la flashe facilement car je n'ai pas de batterie pandora merci.
Tu est obligé d'utiliser un kit pandora :
-si tu ne peux pas le crée toi même tu peux demander a un de tes potes qui pourrai ou alors a un membres de pspgen qui le peut (voir la liste des membres qui correspond je sais plus où sur le fofo)
-tu crée toi même ton msmagic avec le pc et tu modifie physiquement la batterie (il y a aussi un tuto mais cette méthode est /!\ fortement déconseiller /!\ : gros risque d'exploser la batterie)
Dernière solution: tu attends le hen de TN compatible 6.31 pour lancer direct un downgrade.
sasoris Wrote:bonjour ma psp est en ofw 6.31 est ce que je peut installer cette application sinon a quoi servirait-t-elle si on est déjà en cfw ??
C'est un plugin donc only for custom firmware. Pour les psp compatibles sa permet de (de)pandoriser sa batterie très rapidement et d'avoir rapidement un kit ddc sous la main pour par exemple passer en ofw pour tester un jeu ou si on manipule le flash0 ou encore downgrader une autre psp

Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L