VinceTokyo Wrote:On a pas du joue au meme jeu les gars

Si si je t'assure

VinceTokyo Wrote:Sega a repris le moteur PS2, suffit de tester les collisions, les deplacements, le systeme de camera, les mouvements, etc...
Ce jeu n'a pas passe le cap next gen, au contraire...
C'est le meme moteur que Kenzan.
Je suis d'accord sur le fait que c'est du réchauffé et d'ailleurs je le précise dans le Test. Je donne quelques exemples pour expliquer pourquoi... mais je ne vais tout déballer. Je veux tout simplement que les joueur découvrent, d'une certaine façon, le jeu par eux-même.
Apres dire que ce jeu ne passe pas le Cap Next-Gen, c'est un peu abuse...
Rien que visuellement, ca claque, la preuve :
Yakuza 2
[img width=531 height=573]http://img26.imageshack.us/img26/2402/yakk.jpg[/img]
Yakuza 3
Ok on a l'impression d'être dans un ancien opus sans innovation et pourtant, on observe une différence avec ses prédécesseurs. Tu prends par exemple "Devil May Cry 4", franchement tu vois une différence avec le 3 ? Eh bien le jeu est tout de meme superbe parce que ca reste tout simplement un Devil, mais a la sauce next-Gen. Ben pour moi Yakuza c'est pareil. C'est le principe du : On garde le meme et on recommence. Et parfois ca ne fait pas de mal...
VinceTokyo Wrote:Perso, j'ai fini le jeu et la duree de vie est loin d'etre excellente : on finit le mode story en 10h alors que sur PS2, ca atteignait les 15 heures.
Bah ça, ça dépend des personnes. Moi j'ai finis le jeu en une quinzaine d'heures alors que toi tu l'as fais en 10h00. Et un pote à moi l'a finit en une vingtaine d'heure (bon c'est un mou du cerveau

) mais voila quoi. Une quinzaine d'heure me semble raisonnable...
Maintenant, lances toi dans les sous quêtes, jeux, trophées, et les futurs DLC... franchement y a de quoi faire et ça tu le sais.
VinceTokyo Wrote:Je lui ai colle un 7/10 sur mon blog mais je suis decu en fin de compte parce qu'il y a vraiment tres peu de phases d'actions, du moins, beaucoup moins que precedemment.
Tu lui mets 7/10, moi je lui met 8,5/10. Tu t'attendais certainement à mieux alors tu es tombé de haut

. Franchement, moi je le voyais exactement comme ça.
Certains mettraient plus de points et d'autres moins. Ici, ce n'est que notre point de vue sur le jeu pour donner un petit aperçu avant de se lancer.
Mais comme pour un autre Test, j'aurais du rajouter cette phrase:
Bien sûr, ce n'est que notre point de vue. Rien ne vaut un test du jeu par vous-mêmes pour vous faire votre propre opinion. Après on aime ou on aime pas Yakuza 3, on adhère ou non au test. Comme toujours, ça reste après une question de gouts et de couleurs...