titi Wrote:mon iPhone est jailbreaker mais je veux le re jailbreaker car Installer marche mal. Je suis en 1.1.4. Il faut juste que je branche mon iPhone sur iTunes, que je lance ensuite ZiPhone 3.0 et que je fasse juste Jaibreake & activate ???
Merci

Je suis en 1.1.4 et je veux restaurer mon iPhone en 1.1.4 donc j'ai bien téléchargé le Firmware 1.1.4 et quand je le choisi dans iTunes, iTunes me marque un mot .... erreur (1).
J'ai eu exactement le même problème. Important : RESTAURE EN MODE DFU.
Comment faire ?
Iphone branché sur itunes et écran allumé:
Maintenir le bouton home + power en meme temps jusqu'à ce que l'écran de l'iphone s'éteigne...puis relaché seulement le bouton power et attendre que qu'itunes reconnaisse l'iphone en mode restore...
Pour la petite histoire: Le mode dfu sert à mettre l'iphone en mode recovery (récupération) et à effectué un "full restore" (ce n'est pas pareil qu'un simple restore)
Ensuite comme d'habitude,vous pouvez choisir le firmware de votre choix en maintenant shift (pc),alt (mac) en appuyant sur restore via itunes...
Ensuite, tu restaure en 1.1.4 (conseillé). Une fois fini, tu lances ziPhone et là tu choisis ce que tu veux faire. Si tu es chez orange et que ton phone est activé (tu peux téléphoner etc..), fait juste "jailbreak". Si tu es chez orange mais que tu veux l'activer, fais "jailbrerak & activate". Enfin, si tu n'es pas chez orange, fais "do it all"
Voilà deriiiennnn ^^
Superordi

Ceci est une signature.