Forums GAMERGEN

Zwei : le développement du survival-horror suit son cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zwei : le développement du survival-horror suit son cours

Message non lupar TiBio » 07 Mar 2013, 23:35

Malgré un certain silence sur le développement, Bethesda rassure les joueurs.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Re: Zwei : le développement du survival-horror suit son cour

Message non lupar benmora » 08 Mar 2013, 00:09

Je préfère qu'il se taisent et nous fassent une surprise 5 ans plus tard. L'effet est ggarantie.
Maintenant on nous balance tout le temps des trailers pour rassurer les joueurs et bâcler leur travail à cause de la pression émise par l'impatience des joueurs.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 08 Mar 2013, 03:22

J'espère qu'on aura droit à un vrai survival. Quand on voit que le genre s'est presque totalement éteint, un nouveau jeu (réussi si possible) serait le bienvenu.
J'avais plutôt bien aimé Shadow of the Damned avec son ambiance et son humour noir décalé même si perso je le qualifierais pas de survival horror comme certains. D'ailleurs à l'époque le jeu avait eu de bons retours de la part de la presse et des joueurs et même chose pour Vanquish je crois donc j'espère que Shinji Mikami ne nous décevra pas.
Bref on va croiser les doigts et espérer que ce jeu soit un must pour ceux qui aiment les survivals. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 08 Mar 2013, 17:57

Espèrons une bonne surprise et un survival à l'ancienne!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news