Forums GAMERGEN
Zwei : le développement du survival-horror suit son cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Zwei : le développement du survival-horror suit son cours
Malgré un certain silence sur le développement, Bethesda rassure les joueurs.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Zwei : le développement du survival-horror suit son cour
Je préfère qu'il se taisent et nous fassent une surprise 5 ans plus tard. L'effet est ggarantie.
Maintenant on nous balance tout le temps des trailers pour rassurer les joueurs et bâcler leur travail à cause de la pression émise par l'impatience des joueurs.
Maintenant on nous balance tout le temps des trailers pour rassurer les joueurs et bâcler leur travail à cause de la pression émise par l'impatience des joueurs.
-
benmora
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'espère qu'on aura droit à un vrai survival. Quand on voit que le genre s'est presque totalement éteint, un nouveau jeu (réussi si possible) serait le bienvenu.
J'avais plutôt bien aimé Shadow of the Damned avec son ambiance et son humour noir décalé même si perso je le qualifierais pas de survival horror comme certains. D'ailleurs à l'époque le jeu avait eu de bons retours de la part de la presse et des joueurs et même chose pour Vanquish je crois donc j'espère que Shinji Mikami ne nous décevra pas.
Bref on va croiser les doigts et espérer que ce jeu soit un must pour ceux qui aiment les survivals.
J'avais plutôt bien aimé Shadow of the Damned avec son ambiance et son humour noir décalé même si perso je le qualifierais pas de survival horror comme certains. D'ailleurs à l'époque le jeu avait eu de bons retours de la part de la presse et des joueurs et même chose pour Vanquish je crois donc j'espère que Shinji Mikami ne nous décevra pas.
Bref on va croiser les doigts et espérer que ce jeu soit un must pour ceux qui aiment les survivals.

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Espèrons une bonne surprise et un survival à l'ancienne!!
-
arclone
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1