Forums GAMERGEN

Rune Factory 4 : les raisons de l'arrivée tardive en Europe.

Rune Factory 4 : les raisons de l'arrivée tardive en Europe.

Message non lupar gunotak » 04 Déc 2014, 21:52

Voici un article que j'ai rédigé et publié récemment sur gamekyo et gamergen. Je vous mets l'article ici.

C'est via la page twitter d'@Hatsuu que nous apprenons comment la procédure de localisation européenne s'est faite. Ici, nous allons traduire quelques tweets en Français.

Rappelons-nous que le studio développeur Neverland Co avait été déclaré en faillite. D'après les tweets, XSEED Games a dû travailler avec d'autres programmeurs.

Image

Enfin, je peux parler de la chose que nous n'avons jamais annoncé avant AUJOURD'HUI Rune Factory 4 arrive enfin venir en Europe / TERRITOIRES PAL le 11 Décembre

Image

J'espère vraiment que nos efforts valaient la peine d'attendre, Rune Factory 4 est un jeu spécial pour moi et il a fallu presque une année pour y arriver.

Image

Ce fut une expérience d'apprentissage massif. J'ai beaucoup appris sur la communication et la coordination et la prise en charge avec Rune Factory 4 EURO.

Image

Et pour ceux qui pensaient que cela a pris beaucoup trop de temps, gardez à l'esprit que le développeur d'origine n'était plus là et, normalement, ça aurait dû être la fin pour celui-ci.

Image

Comme, si les personnes qui ont travaillé sur le code source sont partis, vous avez 99% du temps les chances de ne le jamais voir sortir nulle part ailleurs.

Image

C'est pourquoi il a fallu plus de temps. Beaucoup de pour-parler, en essayant d'obtenir le code source nous-mêmes, c'était une tâche énorme et de longue haleine.

twitter - https://twitter.com/Hatsuu
Merci de visiter le site de Waji pour les guide FR de Legend of Heroes et les tweets FR de Tetsuya Takahashi ( Xenoblade Chronicles X ).

http://wajinokiseki.blogspot.be/
Avatar de l’utilisateur gunotak Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Blabla