Forums GAMERGEN
1 mois après...le welcome back
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
1 mois après...le welcome back
Bon ca y est le WB est terminé.
Au final ,qu'est ce qu'on a?
2 jeux(ou 4 pour tout ceux qui comme moi ont différents comptes)avec lesquels on ne peut pas jouer en ligne(ben oui les jeux sont trop vieux donc y a plus personne)et un mois d'essai au playstationplus,qui ne m'a pas du tout convaincu de débourser de l'argent pour y souscrire,avec un contenu un peu léger pour moi.
Et vous qu'en pensez-vous?
Au final ,qu'est ce qu'on a?
2 jeux(ou 4 pour tout ceux qui comme moi ont différents comptes)avec lesquels on ne peut pas jouer en ligne(ben oui les jeux sont trop vieux donc y a plus personne)et un mois d'essai au playstationplus,qui ne m'a pas du tout convaincu de débourser de l'argent pour y souscrire,avec un contenu un peu léger pour moi.
Et vous qu'en pensez-vous?
-
paco2 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: 1 mois après...le welcome back
Sony a fait un geste ... voila ... ce que j en penses.
apres bah le playstation plus ca sert a rien et ca c est sur lol
Persos comme je ne joues jamais en ligne a quoi que ce soit sauf DOFUS mais qui n est pas sur ps3 pour moi ca change rien
apres bah le playstation plus ca sert a rien et ca c est sur lol
Persos comme je ne joues jamais en ligne a quoi que ce soit sauf DOFUS mais qui n est pas sur ps3 pour moi ca change rien

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Vu que de joué en ligne n'est pas payant sur PS3, ils n'étaient pas obliger de faire un geste.
Sûr les cadeaux ne sont pas extraordinaire. Mais c'est déjà ça
Pour te dire, j'avais déjà tous les jeux offert sauf Infamous et l'abonnement PSN+, j'en veux pas car justement je prône la gratuité du jeu du online
Sûr les cadeaux ne sont pas extraordinaire. Mais c'est déjà ça
Pour te dire, j'avais déjà tous les jeux offert sauf Infamous et l'abonnement PSN+, j'en veux pas car justement je prône la gratuité du jeu du online
-
whiterhino13 Gamer Bronze
j'avait déja quasi tout, mais je trouve l'offre très bien.
-les jeux sont de très bon jeu, et ça as permis de relancer le multi sur certain comme wipeout.
-ceci est offert et n'en était pas obliger.
- Ils ont offert un sacré paquet de chose sur toute les plateforme (PSH, Qriocity, PSN etc...), bref, faut pas oublier que sony y perd aussi dans l'histoire...
-les jeux sont de très bon jeu, et ça as permis de relancer le multi sur certain comme wipeout.
-ceci est offert et n'en était pas obliger.
- Ils ont offert un sacré paquet de chose sur toute les plateforme (PSH, Qriocity, PSN etc...), bref, faut pas oublier que sony y perd aussi dans l'histoire...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Euh est Les jeux son valabes que 30J ? ou on les a pour toujour dans la play ? ...
(un ami de peut plus joué a burnout ils lui disent se jeu n'est pas disponible , donc je demande ? lol )
(un ami de peut plus joué a burnout ils lui disent se jeu n'est pas disponible , donc je demande ? lol )
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
Sony est quand même généreux de nous donner 2 jeux gratuit et 30 jours de Playstation Plus alors s'il vous plaît arrêter de critiquer.
PSN : Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!
Cordialement, Terman22
-
Terman22 Gamer Averti
Les jeus sond Valabe que 30Jours ? ou on peut les garder apres ? ...
-
PwnD Gamer Averti
- Prénom: Mickachou
Les jeux du welcome back sont pour toi à vie,les jeux achetés sur le playstationplus aussi par contre les jeux téléchargés gratuits en étant membres du playstation plus ne sont plus utilisables quand ton abo au est terminé.
Bon si on me dit de plus critiquer ,je critique plus alors
Bon si on me dit de plus critiquer ,je critique plus alors

-
paco2 Gamer Maitre
franchement les jeux sont pourris wipeout pas mal racket and clan super mais dead nation pourris
-
remysimpson Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1