Forums GAMERGEN
Besoin d'aide complétement perdu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide complétement perdu
bonjour à tous,
comme je dis dans ma présentation , j ai acheté une ps3 dimanche 04/12/2011. Je me suis connecter à ma freebox via wifi et j ai une MAJ 4.00.
Aujourd'hui hui ma question est simple. J 'ai la possibilité (comme d'autre très certainement) d'avoir pas mal de jeu via plusieurs forum.
Comment faire pour en profiter. Avec la ps2 suffisait simplement de mettre une puce et hop on télécharge, on grave et on joue, rien de plus facile.
Aujourd'hui comment faire avec la ps3?
De plus y a t il des tutos explicitent pour que je fasse moi meme la manip? y a t il un gros danger de casser la console? et après tout cela pourrai je toujours joué a fifa 12 online sans avoir de problème????
merci d'avance pour vos explications et vos réponses.
jejeparisien

comme je dis dans ma présentation , j ai acheté une ps3 dimanche 04/12/2011. Je me suis connecter à ma freebox via wifi et j ai une MAJ 4.00.

Aujourd'hui hui ma question est simple. J 'ai la possibilité (comme d'autre très certainement) d'avoir pas mal de jeu via plusieurs forum.

Comment faire pour en profiter. Avec la ps2 suffisait simplement de mettre une puce et hop on télécharge, on grave et on joue, rien de plus facile.
Aujourd'hui comment faire avec la ps3?

De plus y a t il des tutos explicitent pour que je fasse moi meme la manip? y a t il un gros danger de casser la console? et après tout cela pourrai je toujours joué a fifa 12 online sans avoir de problème????

merci d'avance pour vos explications et vos réponses.

jejeparisien

-
jejeparisien Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide complétement perdu
Salut,
Pour commencer, je te rappel que le telechargement de jeu est illegal et qu il est interdit de parler de cela sur le forum. Ton sujet risque d etre verouille...
Si tu es en 4.0 tu as comme solution la puce progskeet qui te permettra de downgrader ta ps3. Tu as un sujet sur cela en page d accueil.
@+
Ah oui, apparemment certains acteurs de la scen hack vont sortir prochainement un cfw ou une methode de jailbreak sur le firmware 3.73 et qui marcherait egalement sur le 4.0 ( cf travail de kakarotoks).
Pour commencer, je te rappel que le telechargement de jeu est illegal et qu il est interdit de parler de cela sur le forum. Ton sujet risque d etre verouille...

Si tu es en 4.0 tu as comme solution la puce progskeet qui te permettra de downgrader ta ps3. Tu as un sujet sur cela en page d accueil.
@+
Ah oui, apparemment certains acteurs de la scen hack vont sortir prochainement un cfw ou une methode de jailbreak sur le firmware 3.73 et qui marcherait egalement sur le 4.0 ( cf travail de kakarotoks).
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
ok merci pour l'avertissement.
Donc a toute la communauté : veuillez m'excuser pour mes propos interdits.
Donc si j'ai bien compris il suffit d'une puce et je suis tranquille.
Mais pourrais je faire des MAJ????
Et es ce que je pourrai toujours jouer en ligne????
Éventuellement puis je passer de 4.00 à 3.55
Donc a toute la communauté : veuillez m'excuser pour mes propos interdits.
Donc si j'ai bien compris il suffit d'une puce et je suis tranquille.
Mais pourrais je faire des MAJ????
Et es ce que je pourrai toujours jouer en ligne????
Éventuellement puis je passer de 4.00 à 3.55

-
jejeparisien Gamer Débutant
Pour passer du 4.00 au 3.55 faut une progskeet ou E3 Flasher.
Tu ne pourras pas faire les MAJ une fois en 3.55 et tu ne pourras pas jouer en ligne.
Tu ne pourras pas faire les MAJ une fois en 3.55 et tu ne pourras pas jouer en ligne.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
L'aide a l'installation de jeu piratés n'est pas autorisée sur le forum.
Sujet verrouillé.
D'autre part, merci de lire les règles du forum et de respecter les sections (général/underground).
Sujet verrouillé.
D'autre part, merci de lire les règles du forum et de respecter les sections (général/underground).
-
Culigan Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1