Forums GAMERGEN
Bete questions audio ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bete questions audio ...
Salut
J'ai une question , quand je branche un casque ou des enceintes Pc sur ma TV ( Donc dans la prise casque
) Bah j'ai le son dans le casque ou enceintes mais aussi dans les HP de la TV ... C'est normal ?
Perso ca me derange pas vraiment ( quand c'est des enceinte PC ) car il n'y a pas de decalage ... Casque j'en utilise pas car la TV est loin si je veux mater un film ( pour la longueur du fil ) et aussi meme si c'est un "delire" ca fait un peu du 3.1 Mdrr ( 2 Enceintes exterieur avant et TV milieu + woofer
)
Donc en bref est ce que c'est normal ou je dois changer un truc dans les option ?
Merci d'avance
J'ai une question , quand je branche un casque ou des enceintes Pc sur ma TV ( Donc dans la prise casque

Perso ca me derange pas vraiment ( quand c'est des enceinte PC ) car il n'y a pas de decalage ... Casque j'en utilise pas car la TV est loin si je veux mater un film ( pour la longueur du fil ) et aussi meme si c'est un "delire" ca fait un peu du 3.1 Mdrr ( 2 Enceintes exterieur avant et TV milieu + woofer

Donc en bref est ce que c'est normal ou je dois changer un truc dans les option ?
Merci d'avance

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bete questions audio ...
hello
oui c'est normal
il faut aller dans le menu de ta tv et couper le son des enceintes de celle ci !! 
oui c'est normal

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Re: Bete questions audio ...
Ok merci bien
Je pensse que je vais m'acheter un petit kit enceinte Pc 2.1 ( Pour le prix que ca coute
)
Et je metrais les 2 enceintes au mur comme la TV sera au mur
( Quand j'aurais ma nouvelle chambre ... )

Je pensse que je vais m'acheter un petit kit enceinte Pc 2.1 ( Pour le prix que ca coute

Et je metrais les 2 enceintes au mur comme la TV sera au mur

-
antoine7321_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1