Forums GAMERGEN

Bete questions audio ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bete questions audio ...

Message non lupar antoine7321_1 » 03 Aoû 2011, 21:43

Salut

J'ai une question , quand je branche un casque ou des enceintes Pc sur ma TV ( Donc dans la prise casque ;D ) Bah j'ai le son dans le casque ou enceintes mais aussi dans les HP de la TV ... C'est normal ?

Perso ca me derange pas vraiment ( quand c'est des enceinte PC ) car il n'y a pas de decalage ... Casque j'en utilise pas car la TV est loin si je veux mater un film ( pour la longueur du fil ) et aussi meme si c'est un "delire" ca fait un peu du 3.1 Mdrr ( 2 Enceintes exterieur avant et TV milieu + woofer :D )

Donc en bref est ce que c'est normal ou je dois changer un truc dans les option ?

Merci d'avance ;)
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Bete questions audio ...

Message non lupar le furien » 03 Aoû 2011, 22:13

hello

oui c'est normal ;D il faut aller dans le menu de ta tv et couper le son des enceintes de celle ci !! ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Re: Bete questions audio ...

Message non lupar antoine7321_1 » 03 Aoû 2011, 22:21

Ok merci bien ;)

Je pensse que je vais m'acheter un petit kit enceinte Pc 2.1 ( Pour le prix que ca coute ::) )

Et je metrais les 2 enceintes au mur comme la TV sera au mur :) ( Quand j'aurais ma nouvelle chambre ... )
antoine7321_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage