Forums GAMERGEN
Bouygue Telecom + PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Bouygue Telecom + PS3
Bonjour,
je suis sur le point d’emménager et donc il va me falloir un fournisseur d'accès internet, actuellement chez mes parents je suis chez Free (ça se passe très bien) mais je compte prendre l'offre Idéo de Bouygue Telecom et je voulais connaitre le ressenti des gens sur cette opérateur et si ils rencontrent des problèmes ou non en jouant en ligne sur leur PS3
Merci pour votre participation et vos avis
je suis sur le point d’emménager et donc il va me falloir un fournisseur d'accès internet, actuellement chez mes parents je suis chez Free (ça se passe très bien) mais je compte prendre l'offre Idéo de Bouygue Telecom et je voulais connaitre le ressenti des gens sur cette opérateur et si ils rencontrent des problèmes ou non en jouant en ligne sur leur PS3
Merci pour votre participation et vos avis

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: Bouygue Telecom + PS3
Je fais remonter mon petit sondage.
Sinon si vous pouviez laisser un commentaire pour argumenter votre choix, surtout si il est négatif, merci.
Sinon si vous pouviez laisser un commentaire pour argumenter votre choix, surtout si il est négatif, merci.
-
stephanefly Gamer Bronze
prend darty g aucun problèmes si le debit et lent tu rebranche la box et basta
-
remysimpson Gamer Hardcore
remysimpson Wrote:prend darty g aucun problèmes si le debit et lent tu rebranche la box et basta
En faite le truc qui m'intéresse surtout chez Bouygue c'est l'offre quadruple play, parce que sinon j'aurais pris Free sans hésitation vu que chez mes parents j'ai aucun problème, mais là avec Bouygue il y a moyen d'avoir un forfait téléphone mobile à un prix intéressant c'est pour ça.
-
stephanefly Gamer Bronze
J'ai la free revolution, 3 mb/s en téléchargement, avec la ps3 sa marche niquel,
Je peut regarder la télé, télécharger de petit manga (non licencié ^^..) et jouer en réseau sans aucun problème
Je peut regarder la télé, télécharger de petit manga (non licencié ^^..) et jouer en réseau sans aucun problème

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Commences par savoir à quelle distance tu te trouves de la centrale téléphonique et le taux d'affaiblissement sur ta ligne. Pour se faire rends toi ici et effectues un test. Sur la page des résultats rends toi dans la section "Haut débit par ADSL" et cliques sur "Plus de détails". Tu pourras y trouver les différents opérateurs possibles dans ton secteur ainsi que les débits qu'ils proposent.
-
bistouri Gamer Hardcore
bistouri Wrote:Commences par savoir à quelle distance tu te trouves de la centrale téléphonique et le taux d'affaiblissement sur ta ligne. Pour se faire rends toi ici et effectues un test. Sur la page des résultats rends toi dans la section "Haut débit par ADSL" et cliques sur "Plus de détails". Tu pourras y trouver les différents opérateurs possibles dans ton secteur ainsi que les débits qu'ils proposent.
Le test est assez bizarre car il me propose plusieurs choix sauf Free alors que les propriétaire actuel sont chez Free

J'ai Bouygue, Numericable et Darty en 30Mbps mais le truc que j'aimerais surtout savoir avec Bouygue c'est si les gens en sont satisfait car je vois beaucoup sur internet des personnes se plaindre de rencontrer des problèmes sur les jeux en ligne.
-
stephanefly Gamer Bronze
Normal car les résultats du test sont fait sur une ligne avec free comme moi, il me propose orange, sfr numéricable, dartybox
-
bistouri Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1