Forums GAMERGEN

Bouygue Telecom + PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

êtes vous satisfait ?

Nombre total de votes : 0

Bouygue Telecom + PS3

Message non lupar stephanefly » 06 Juin 2011, 14:17

Bonjour,

je suis sur le point d’emménager et donc il va me falloir un fournisseur d'accès internet, actuellement chez mes parents je suis chez Free (ça se passe très bien) mais je compte prendre l'offre Idéo de Bouygue Telecom et je voulais connaitre le ressenti des gens sur cette opérateur et si ils rencontrent des problèmes ou non en jouant en ligne sur leur PS3

Merci pour votre participation et vos avis ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane
Pays: France

Re: Bouygue Telecom + PS3

Message non lupar stephanefly » 08 Juin 2011, 11:16

Je fais remonter mon petit sondage.
Sinon si vous pouviez laisser un commentaire pour argumenter votre choix, surtout si il est négatif, merci.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar remysimpson » 08 Juin 2011, 16:05

prend darty g aucun problèmes si le debit et lent tu rebranche la box et basta
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 08 Juin 2011, 16:41

remysimpson Wrote:prend darty g aucun problèmes si le debit et lent tu rebranche la box et basta

En faite le truc qui m'intéresse surtout chez Bouygue c'est l'offre quadruple play, parce que sinon j'aurais pris Free sans hésitation vu que chez mes parents j'ai aucun problème, mais là avec Bouygue il y a moyen d'avoir un forfait téléphone mobile à un prix intéressant c'est pour ça.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 08 Juin 2011, 17:14

J'ai la free revolution, 3 mb/s en téléchargement, avec la ps3 sa marche niquel,

Je peut regarder la télé, télécharger de petit manga (non licencié ^^..) et jouer en réseau sans aucun problème :)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar bistouri » 08 Juin 2011, 17:20

Commences par savoir à quelle distance tu te trouves de la centrale téléphonique et le taux d'affaiblissement sur ta ligne. Pour se faire rends toi ici et effectues un test. Sur la page des résultats rends toi dans la section "Haut débit par ADSL" et cliques sur "Plus de détails". Tu pourras y trouver les différents opérateurs possibles dans ton secteur ainsi que les débits qu'ils proposent.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 08 Juin 2011, 17:42

bistouri Wrote:Commences par savoir à quelle distance tu te trouves de la centrale téléphonique et le taux d'affaiblissement sur ta ligne. Pour se faire rends toi ici et effectues un test. Sur la page des résultats rends toi dans la section "Haut débit par ADSL" et cliques sur "Plus de détails". Tu pourras y trouver les différents opérateurs possibles dans ton secteur ainsi que les débits qu'ils proposent.

Le test est assez bizarre car il me propose plusieurs choix sauf Free alors que les propriétaire actuel sont chez Free ???

J'ai Bouygue, Numericable et Darty en 30Mbps mais le truc que j'aimerais surtout savoir avec Bouygue c'est si les gens en sont satisfait car je vois beaucoup sur internet des personnes se plaindre de rencontrer des problèmes sur les jeux en ligne.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar bistouri » 08 Juin 2011, 17:49

Normal car les résultats du test sont fait sur une ligne avec free comme moi, il me propose orange, sfr numéricable, dartybox
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage