Forums GAMERGEN
Brancher haut parleur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Brancher haut parleur
Salut
J'ai branché ma ps3 sur mon ecran pc HP w2207h en hdmi et j'ai du son mais c'est pas terrible le son. Par contre j'ai des hauts parleurs et une basse donc je pourrai les utiliser pour avoir un meilleur son mais il faut que je branche les hauts parleurs sur la play forcement ou bien sur l'ecran ca va aussi ? Parceque avec les hauts parleurs j'ai 2 cables, un vert et un rose, le rose ca doit etre pour micro alors j'ai branche le vert dans la prise verte de mon ecran mais j'ais que le son sur l'ecran pas sur les hauts parleurs. Faut que je regle ca sur la ps3 ou il faut carrement que je branche sur la ps3 ?
J'ai branché ma ps3 sur mon ecran pc HP w2207h en hdmi et j'ai du son mais c'est pas terrible le son. Par contre j'ai des hauts parleurs et une basse donc je pourrai les utiliser pour avoir un meilleur son mais il faut que je branche les hauts parleurs sur la play forcement ou bien sur l'ecran ca va aussi ? Parceque avec les hauts parleurs j'ai 2 cables, un vert et un rose, le rose ca doit etre pour micro alors j'ai branche le vert dans la prise verte de mon ecran mais j'ais que le son sur l'ecran pas sur les hauts parleurs. Faut que je regle ca sur la ps3 ou il faut carrement que je branche sur la ps3 ?
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Brancher haut parleur
Essaye toujours de regarder dans les option audio de la PS3, si tu a un choix de sortie de la source.
-
baptiste-02 Gamer Pro
En fait ça marchera pas vu que la prise sur mon ecran est une prise in. Donc a moins d'achetzr un adaptateur je pourrai pas ecouter le son de la ps3 avec les hauts parleurs.
-
maltire Gamer Maitre
C'est bon j'ai trouvé. J'ai pris la prise peritel fournie avec la play et j'ai debranché les 2 cables du son du bloc. Puis j'ai pris un cable femelle femelle mais double, c'est a dire pour la droite et la gauche alors j'ai branché les 2 cables du son dessus et a l'autre bout j'ai branché la prise jack du haut parleur. Et après sur la play dans config du son j'ai mis peritel et c'etait bon. J'ai de la chance que mon pere a boite remplie de cable de toute sorte
-
maltire Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1