Forums GAMERGEN
Call of Duty Black Ops et pack de maps téléchargés ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Call of Duty Black Ops et pack de maps téléchargés ???
Tu as 2 options !
1ère option : si tu les as télécharger sur ta ps3, tu n'as pas besoin de les re-télécharger.
2ème option : tu vas dans Mon compte > puis Transactions > utilitaire des téléchargements et tu pourra re-télécharger tout ce que tu as déjà pris sur le pss.
1ère option : si tu les as télécharger sur ta ps3, tu n'as pas besoin de les re-télécharger.
2ème option : tu vas dans Mon compte > puis Transactions > utilitaire des téléchargements et tu pourra re-télécharger tout ce que tu as déjà pris sur le pss.
-
Phoenixis Gamer Maitre
- Pays: France
si ce n'est pas le mdme code tu la dans le *** mais tout ceux de la france ont lme meme code je crois
-
remysimpson Gamer Hardcore
- Pays: France
non je croit que l'on peut retourner dans les menus
et prendre celui que l'on veut ?
car quand on a le choix lors de l'achat, on a la possibilité de prendre TOUT les pack correspondant a des BLES différents
mais bon je croit qu'en France on a que le BLES 01031
sur 4 que je connais on a tous le même en tout cas
et prendre celui que l'on veut ?
car quand on a le choix lors de l'achat, on a la possibilité de prendre TOUT les pack correspondant a des BLES différents
mais bon je croit qu'en France on a que le BLES 01031
sur 4 que je connais on a tous le même en tout cas
-
bitubo Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1