Forums GAMERGEN

carte psn prépayé (pays)

carte psn prépayé (pays)

Message non lupar gabitbol_1 » 28 Juin 2011, 10:55

salut!

voilà je suis francais , quand j'étais en france j'avais une psp ou j'avais mon compte psn , avec donc france comme pays (jamais rien acheté avec)
aujourdhui je vis en belgique , et j'ai une ps3 acheté en belgique.

et je voulais acheter une carte psn pour acheter sur le store , mais j'ai cru comprendre que les cartes ne marchait que dans le pays ou j'étais.

mais est ce qu'il faut que j'achete des cartes psn francaise , ou bien belge ?

merci

ps: sinon j'ai regardé , je vois bien comment changer d'adresse et autres dans le compte psn , mais pas le pays

ou sinon me suis dis..
donc jai mon psn fr et j'habite en belgique.
si je créer un compte psn belge , que j'achete donc une carte psn en belgique.
je fais mon achat , je dl donc mon dlc que je veux (bfbc2).

une fois sur mon disk dur , et que je joue a mon jeu mais connecté sur le psn francais. est ce que le dlc va marcher sur ce compte (étant donné qu'il a acheté avec un autre compte)

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: carte psn prépayé (pays)

Message non lupar lio46 » 28 Juin 2011, 18:17

gabitbol1 Wrote:salut!

voilà je suis francais , quand j'étais en france j'avais une psp ou j'avais mon compte psn , avec donc france comme pays (jamais rien acheté avec)
aujourdhui je vis en belgique , et j'ai une ps3 acheté en belgique.

et je voulais acheter une carte psn pour acheter sur le store , mais j'ai cru comprendre que les cartes ne marchait que dans le pays ou j'étais.

mais est ce qu'il faut que j'achete des cartes psn francaise , ou bien belge ?

merci

ps: sinon j'ai regardé , je vois bien comment changer d'adresse et autres dans le compte psn , mais pas le pays

ou sinon me suis dis..
donc jai mon psn fr et j'habite en belgique.
si je créer un compte psn belge , que j'achete donc une carte psn en belgique.
je fais mon achat , je dl donc mon dlc que je veux (bfbc2).

une fois sur mon disk dur , et que je joue a mon jeu mais connecté sur le psn francais. est ce que le dlc va marcher sur ce compte (étant donné qu'il a acheté avec un autre compte)

merci

le code des carte psn marche sur n'importe quel compte pour ma part ma ps3 belge se trouve en france et ma ps3 acheter en france se trouve chez moi en belgique mon partage de compte sur les 2 ce fait sans aucun soucis ainsi que mon porte monaie ;-) a confirmer bien sur
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar gabitbol_1 » 29 Juin 2011, 21:30

tu dis que tu partages le porte monnaie est partagé entre les 2 consoles. mais ce porte monnaie est par carte bleu , ou bien carte prépayé?
car c'est surtout pour savoir si une carte prépayé belge peu marcher sur un compte psn francais!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lio46 » 29 Juin 2011, 22:16

gabitbol1 Wrote:tu dis que tu partages le porte monnaie est partagé entre les 2 consoles. mais ce porte monnaie est par carte bleu , ou bien carte prépayé?
car c'est surtout pour savoir si une carte prépayé belge peu marcher sur un compte psn francais!

ces par carte prepayée perso je n'ai jamais essayer de prendre une carte psn francaise pour metre sur mon belge mais je suis casi sur que sa fonctionne le code n'est pas un code zoné pour ma part ;-)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar gabitbol_1 » 30 Juin 2011, 13:48

ba justement , jai regardé sur le net et jai vu 2 post ou le gars gueulé justement parce que ca ne marchait pas. pour ca je voulais etre sure! car là sinon je vais devoir commander par le net ces carte psn , et ca fait chier..
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Terman22 » 30 Juin 2011, 16:21

Ne t’inquiètes pas normalement c'est fait pour que sa marche partout.
PSN : Terman22

Besoin d'aide pour des problèmes techniques que ce soit accesoires - firmwares envoyer moi un MP !!!

Cordialement, Terman22
Terman22 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Blabla