Forums GAMERGEN

Comment ne pase se faire bannir injustement pour partage de

Comment ne pase se faire bannir injustement pour partage de

Message non lupar maltire » 31 Mai 2011, 17:49

Salut,

J'ai 2 ps3, une chez ma mère et une chez mon père et j'avais acheté le pack de map first strike que j'ai activé sur les 2 ps3. Mais des fois je joue à la play chez mon père avec les maps de first strike et mon demi-frère joue en même temp sur la play chez ma mère avec un compte qu'il a créé mais il joue aussi avec les maps vu que j'ai activé le pack sur les 2 play. Donc jusque là je crois que c'est autorisé mais le truc c'est que quand je vais chez ma mère, avec mon demi-frère on joue toujours à la play ensemble donc on joue en écran scindé sur son compte parcequ'il ne passe pas les prestiges donc moi je joue jamais avec mon compte sur la play chez ma mère. Mais ce que je fais c'est autorisé, le problème c'est que j'ai peur de me faire bannir car je sais que des gens se sont fait bannir pour partage de compte et les modérateur de sony peuvent pas faire la différence entre les gens qui font du partage de compte et les gens qui comme moi on une play chez les 2 parents alors comment je dois faire pour ne pas me faire bannir injustement ?
maltire Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Comment ne pase se faire bannir injustement pour partage de

Message non lupar LoLo93150 » 03 Juin 2011, 17:13

Pas de stress!!

tu as la possibilité de télécharger sur 5 systèmes dans le PSS (au cas ou tu achète 5 play... au cas ou)
Pour retirer un acces tu va dans Gestion Du Compte > Activation Système > tu choisis > Jeu et tu fais Désactiver (sur le système que tu souhaite retirer) et la personne ne pourra jouer à aucun jeu partagé et en l'occurence les maps de ton frère ne fonctionneront plus !!

Beaucoup de personne partagent depuis bien des années et jouent toujours aujourd'hui... si il te bannissent tu es un vrai poissard...
dans mon cas si ma PS3 crame je ne pourrais plus telecharger mes anciens jeu et pack ;)

:-X
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent
Pays: France

Retourner vers Blabla