Forums GAMERGEN

compte PSN : connection impossible

compte PSN : connection impossible

Message non lupar ooooo » 10 Juil 2011, 20:54

Bonjour,
alors voila mon problème :
Ma PS3 ayant bugué il y a 3 semaine, encore sous garantie, il me l'on changée, mais en voulant me reconnecter a mon compte PS3, il y a toujours le même message :
"Un message PSN sera envoyé à l'adresse e-mail suivante : ************* suivez les instruction de cet e-mail pour réinitialiser le mot de passe sur le PC"

Bon, bas ok, je vais sur mon e-mail, sur le message PSN :
" Pour réinitialiser votre mot de passe PlayStation(R)Network, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Ce lien va expirer dans 3 heures suivant sa date de transmission. Le lien va vous diriger sur une page Web de PlayStation(R)Network où vous pourrez saisir et confirmer votre nouveau mot de passe."

Je clique sur le lien, j'arrive au rectangle ou il faux écrire les lettre et chiffre,
ensuite a la page ou faut saisir un nouveau mot de passe et le re-saisir,
je change de mdp je met ok, sa me dit que mes info on bien été mis a jour.
Je clique sur ok sa me met un carrer ou je rentre mon adresse e-mail et mon NOUVEAU mdp, je me connecte et j'arrive sur la superbe page de maintenance du cite Playstation |:(

Donc je retourne sur ma PS3 je tape le NOUVEAU mdp et sa recommence, sa me dit que sa ma envoyer un message a mon adresse e-mail ....

Après avoir vécue :
- 3 semaine de maintenance
- 2 semaine de réparation
- 4 jours sans internet (changement de modem)

J'en ai juste MARRE !!! :'( :'( :'(

Le pire c'est que j'arrive a me connecter sur l'ordi a mon compte PSN ! Il n'a donc pas été effacer ...

Help me ... :(
ooooo Gamer Débutant
Prénom: JC
Pays: Suisse

Re: compte PSN : connection impossible

Message non lupar Creatortag21 » 10 Juil 2011, 20:58

Ton nouveau mot de passe c'est le même que l'ancien? Sinon je vois pas il n'y a pas de raisons qu'ils te disent dix fois la même chose, surtout que j'ai réactiver 3 comptes et j'ai pas eu de problème de ce genre ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Membre Limité
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar ooooo » 10 Juil 2011, 22:13

A chaque fois je met un nouveau mot de passe, j'ai pencé que sa marcherais mais non, même quand je rentre celui normal sa me met :
-mot de passe oublier message envoyer au PC
et après j'esseye de mettre le même que sur la console et qui n'a pas marcher et sa fait :
-votre mot de passe doit être different de l'ancien (!)

Ce qui veux dire que même le bon mot de passe est faux ^^'
ooooo Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21 » 10 Juil 2011, 22:28

ptdr j'ai rien compris XD

déjà ton mdp doit être different de l'ancien, tu va sur ta ps3 et t'essaye de te co avec ton ancien mdp ,t'aura un message du genre " changer votre mdp " puis il t'envoye un lien d'activation d'un nouveau mdp sur ton mail ca t’amène sur une nouvelle page ou tu doit taper ton nouveau mdp différent de l'ancien, met nimporte quoi genre "blablabla123" rien que pour reactivez le compte tu test si ca marche sur la ps3 et puis tu rechange ton mdp comme tu veux ^^
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar ooooo » 10 Juil 2011, 22:45

lol se que j'ai essayer de dire c'est que je rentre un mdp par ex : abcd1234
il me mette que il mon envoyer un message sur le pc pour changer de mot de passe parce que celui la est faux, et quand je rentre abcd1234 au changement de mot de passe sa me met que il doit être different de l'ancien ?!

Il se marche dessu non ? Faux mot de passe, mais au changement il me dise que l'ancien étais identique ^^'

Capito ? :)

breff en gros j'ai essayer environ 30 fois de changer de mdp et j'en ai marre.
Je me disais que sa avais peut-être un rapport avec le changement de console, vu que j'en ai reçu une autre (avec nouveau disque dure).
ooooo Gamer Débutant

Message non lupar Creatortag21 » 10 Juil 2011, 22:52

t'as du mal lire le message mec ^^ il te dit pas qu'il est faux j'en suis sur mais un autre truc.

fin bref, choisis un autre mdp que celui d'origine non? x) juste pour changer quoi une fois que tu l'as changer tu refais la manip et tu remet ton ancien mdp si tu y tient tant.

Message non lupar ooooo » 10 Juil 2011, 23:01

Oai ... sa m'aide pas tant mais je vais réessayer encore et encore ...
ooooo Gamer Débutant

Retourner vers Blabla