Forums GAMERGEN
compte psn et leur limite d'activation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
compte psn et leur limite d'activation
bonjour, donc voila comme beaucoup doivent le savoir chez sony on limite un compte psn a 5 activation (5 consoles différentes donc).
enfin bref, j'aurais voulu avoir un brin plus d'infos la dessus car j'en suis a ma seconde activation et vu que je compte acheter d'autre ps3 et peut être les faire tourner un temps j'aurais voulu savoir si il y a une quelconque manipulation a faire pour désactivé son compte d'une console pour récupéré une activation... c'est pas super clair mais je vais imagé le truc
la je part a 4 activation sur 5 possible
j'ai activé mon compte psn sur ma ps3 A,donc me reste 3/5 activations
je voudrais le désactivé de A pour récupéré une activation (passé a 4/5) et l'activé sur ma ps3 B (retombé a 3/5 mais avec une autre console).
pensez vous que cela soit possible?
merci
enfin bref, j'aurais voulu avoir un brin plus d'infos la dessus car j'en suis a ma seconde activation et vu que je compte acheter d'autre ps3 et peut être les faire tourner un temps j'aurais voulu savoir si il y a une quelconque manipulation a faire pour désactivé son compte d'une console pour récupéré une activation... c'est pas super clair mais je vais imagé le truc
la je part a 4 activation sur 5 possible
j'ai activé mon compte psn sur ma ps3 A,donc me reste 3/5 activations
je voudrais le désactivé de A pour récupéré une activation (passé a 4/5) et l'activé sur ma ps3 B (retombé a 3/5 mais avec une autre console).
pensez vous que cela soit possible?
merci

-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: compte psn et leur limite d'activation
hello ,
oui si je me rappelle bien tu dois appeler le service cliente de sony (0820-31-32-33) mais ils leurs faut une raison valable pour désactiver ou réactiver un compte psn !!( piratage du compte , oubli de mot passe etc ..
or pour ton cas pas sûr qu'ils veulent te le faire mais tente ça coûte rien d'essayer ! 
oui si je me rappelle bien tu dois appeler le service cliente de sony (0820-31-32-33) mais ils leurs faut une raison valable pour désactiver ou réactiver un compte psn !!( piratage du compte , oubli de mot passe etc ..

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Tu peu le faire depuis la ps3 , c'est beaucoup plus simple, tu va dans gestion du compte, puis activation du systeme et tu la désactive.
-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:Tu peu le faire depuis la ps3 , c'est beaucoup plus simple, tu va dans gestion du compte, puis activation du systeme et tu la désactive.
ok et tu es sur que en faisant cela je récupère une activation?
sinon a tout hasard on a moyen de savoir ou en est le compteur? savoir combien d'activation il nous reste?

merci

-
psyko44 Gamer Maitre
Je pense que oui, sinon il n'y aura pas l'option désactiver. Par contre pour savoir combien il t'en reste, la tu es obligé d'appellé playstation.
-
kyoshiro Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1