Forums GAMERGEN
conseil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
conseil
bonjour peut-on jouer avec la ps3 plusieurs heure sans risque notamment a gt5 sur certain circuits qui demande plusieurs heure de jeux 

-
david 9968 Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Re: conseil
Il y a pas de probleme et en plus, maintenant tu peu sauvegarder ta progression dans les épreuves d'endurance et la reprendre plus tart.
-
kyoshiro Gamer Bronze
FAT ou Slim
aucun problème, c'est quand même conçu pour tourner hein
par pour rester éteint, que ce soit ma FAT ou ma Slim
elles ont déjà tournées des semaines entières
je ne comprend pas ce genre de question quand même , il faut pas croire que la température de la machine va augmenter au fur et a mesure qu'elle est allumée
au bout de quelques minutes de jeux , la console atteint sa température de fonction Nominale et n'en varie que très peu , même après des heures de jeux
c'est un appareil électronique,
Comme une TV , un ordinateur...........
je n'ai jamais vu sur un appareil un nombre d'heure limite a le faire tourner chaque jour
aucun problème, c'est quand même conçu pour tourner hein

par pour rester éteint, que ce soit ma FAT ou ma Slim
elles ont déjà tournées des semaines entières
je ne comprend pas ce genre de question quand même , il faut pas croire que la température de la machine va augmenter au fur et a mesure qu'elle est allumée

au bout de quelques minutes de jeux , la console atteint sa température de fonction Nominale et n'en varie que très peu , même après des heures de jeux
c'est un appareil électronique,
Comme une TV , un ordinateur...........
je n'ai jamais vu sur un appareil un nombre d'heure limite a le faire tourner chaque jour

-
bitubo Gamer Pro
Merçi a vous tous pour votre aide (ma ps3 et une slim)
-
david 9968 Gamer Débutant
- Prénom: david
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:T'as beaucoup plus de YLOD sur des ps3 FAT que Slim ...
donc logiquement pour éviter un YLOD ?
il ne faut pas se servir de sa console

ce n'est pas le fait de laisser sa console tourner une semaine
ou jouer par session de 30 minutes qui va changer grand chose
le YLOD arrive quand il arrive , on ne décide pas

-
bitubo Gamer Pro
Le processeur de la ps3 slim est gravé en 45 nm tandis que les ps3 fat en 90 ou 65 nm.
Les ps3 fat produise plus de chaleur.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
Chirba_93 Wrote:Le processeur de la ps3 slim est gravé en 45 nm tandis que les ps3 fat en 90 ou 65 nm.
ne t'inquiète pas je m'y connais très bien en informatique et matos electronique et ne te fie pas a mon compteur de message

sur le forum HFR par exemple j'ai 50515 Posts

que la PS3 tourne 1h ou 1 semaine d'affilée la température de la PS3 atteindra sa température de fonctionnement au bout de d'un certains temps
et elle sera identique au bout de 5h de jeux ( par exemple ) ou alors après avoir tourner 2 jour entier
certes, la FAT chauffe + du fait de sa gravure, mais bon il y a des 60go qui ont tournées énormément depuis leur sortie et leur achat le Jour de leur sortie
et qui marche encore parfaitement

comme j'ai dit le YLOD arrive quand il arrive, je sais que sur les FAT ils y a potentiellement beaucoup + de chances qu'il arrive

mais ce n'est pas le fait de tourner X heures en continues qui va flinguer du matos electronique ( PS3, PC ou autres

-
bitubo Gamer Pro
sans rentrer dans des details d'ordre techniques mais quand meme pour info : 
les premieres slims ont les memes gravures que les dernieres fAT...
ensuite, ma FAT80 reste parfois en route plus de 11H d'affilé (jeux, videos, musique ... enfin TOUT ce que permet une ps3) et elle se porte comme un charme
donc, joue et n'ai pas peur d'abimer ta console... si ca doit arriver, ca arrivera mais ce ne sera pas forcement ta faute

ensuite, ma FAT80 reste parfois en route plus de 11H d'affilé (jeux, videos, musique ... enfin TOUT ce que permet une ps3) et elle se porte comme un charme
donc, joue et n'ai pas peur d'abimer ta console... si ca doit arriver, ca arrivera mais ce ne sera pas forcement ta faute

-
rebelfr Gamer Or
De toute façon tout les produits (téléviseur, ordi, console, ...) subissent la loi de l'obsolescence programmée qui consiste a raccourcir la vie des produits pour en vendre plus souvent, et oui quel intérêt d'inventer des produits éternels ? Donc ne t'inquiètes pas la mort de ta console est déjà déterminée que tu le veilles ou non et parfois c'est malheureusement plus tôt que prévu dans le cas du YLOD.
Le mieux a faire est donc d'en profiter un maximum.
Le mieux a faire est donc d'en profiter un maximum.

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
rebelfr Wrote:sans rentrer dans des details d'ordre techniques mais quand meme pour info :
Pour le processeur RSX mais le cell non .
-
Chirba_93 Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2