Forums GAMERGEN

Et SI MW3 et BF3 sortaient le même...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

S'ils sortent le même jour, vous prendrez?

Nombre total de votes : 0

Et SI MW3 et BF3 sortaient le même...

Message non lupar GregM » 14 Mai 2011, 06:14

Voilà que feriez vous si ces 2 jeux sortent le même jour et que vous ne pouviez en prendre qu'un.

Il s'agit de prendre la température entre les joueurs et ces 2 licences de longue date.

Lequel aurait votre préférence?
Dernière édition par samlepirat le 14 Mai 2011, 19:19, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Et SI MW3 et BF3 sortaient le même...

Message non lupar kyoshiro » 14 Mai 2011, 10:49

Pour moi c'est pas compliqué sa serait mw3 vus que je n'aime pas BF.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 14 Mai 2011, 15:15

kyoshiro Wrote:Pour moi c'est pas compliqué sa serait mw3 vus que je n'aime pas BF.

Moi j'aime les 2 mais je trouve que depuis Modern Warfare 1 la série à tendance à reculé sur bcp trop de point. Alors que Bf lui ne fait que progresser.

Donc sera Bf pour moi, j'achèterai quand même COD, car je suis fan dès le premier jours, COD1 acheté D-one, mais ça fait vraiment trop longtemps que la série régresse. En fait Treyarch j'aime pas leur travail à chaque fois. Je n'ai aps aimé black ops, ni en solo, ni en multi. Multi d'ailleurs, qui devient vraiment sans intérêt tellement il est facile.

Allez bonne chance à Infinty Ward pour ce MW3, mais bon je pense pas que ça va changer grand chose, le skill nécessaire de COD et COD2 sont bient trop loin en arrière.
Dernière édition par samlepirat le 14 Mai 2011, 17:56, édité 2 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar kyoshiro » 14 Mai 2011, 17:20

Moi c'est pareil, j'ais pas aimé les jeux de treyarch, surtout en multi parce que je trouve qu'il manque le fun qu'il y a dans les jeux d'infinity. Aprés je ne dit pas que activition se foute pas de notre gueule parce que leur moteur graphique n'a pas bougé depuis COD4 et ainsi que leur DLC au prix abuser, mais pour le reste, d'aprés les premier information, on aura quelque nouveauté dans la série comme les décores déstructibles et les véhicule (meme si j'esper qu'ils ne seront pas jouable en ligne)et j'espere qu'il y en aura d'autre. Ce qui ma encore plus donné envie de le prendre c'est les armes qui ont été dévoiler.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LoLo93150 » 14 Mai 2011, 18:10

il manque l'option "Les 2 en même temps" |:(

bon MW changeras pas trop (je pense) vu que c'est le premier du nouveau Infinity Ward et BF3 sera une turie ca c'est sûr.

quand on est fan de ses 2 opus depuis le premier on ne se pose pas cette question et peu importe les avis et critiques.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar FxDeLuX3 » 14 Mai 2011, 18:11

Alors la, tu me pose une grosse colle :-X J'en sais rien du tout, j'avais penser à prendre les 2 ... mais je sais pas si j'aurai l'argent, :'(
Donc si je doit faire un choix, je me baserai sur mes amis pour pouvoir jouer avec eux :)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 14 Mai 2011, 18:13

LoLo93150 Wrote:il manque l'option "Les 2 en même temps" |:(

Bah non justement c'est fait expret. ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Reideen » 14 Mai 2011, 18:22

Personnellement, je suis plus BF que COD, ceci étant MW2 ma énormément plus :) ! Donc je prendrai en premier BF et attendrai qu'un pote achète MW3 voir ce qu'il vaut et le prendrai par la suite si il est interessant :) voila :) !

Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Rain » 14 Mai 2011, 18:38

Pour moi ce serait probablement Modern Warfare 3, parce que je préfère nettement le style de jeu du multi, tout simplement :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Mai 2011, 19:20

S'ils sortent le même jour je prends les deux, mais si je ne devais en choisir qu'un, je prendrais Battlefield. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar jolly jokair » 14 Mai 2011, 19:38

tout lmonde sait que cod c mieu fait mieu vendu mieu connu mieu atendu enfin juste mieu jsais yen a qui vont dire "mais non nanani nanana" mais au fond d'eux ils savent trés bien comme toutle monde d'ailleurs ya mm pas a débattre
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 14 Mai 2011, 20:18

jolly jokair Wrote:tout lmonde sait que cod c mieu fait mieu vendu mieu connu mieu atendu enfin juste mieu jsais yen a qui vont dire "mais non nanani nanana" mais au fond d'eux ils savent trés bien comme toutle monde d'ailleurs ya mm pas a débattre

Le sujet n'est pas d'avoir un débat, mais de voir où en sont ces licences dans le coeur des joueurs. Mais bon rien n'empêche le débat non plus ;)

Sinon je pense que tu résumes les choses de façon plus qu'expéditive et qui surtout ne découle que te pas conception du sujet. Donc les "mais non nanani nanana" seront sans doute bien plus pertinents dans leur arguments que tu ne semble le croire. Va voir dans le monde Pc si COD est plus attendu que BF3. Il s'agit de BF3 et non pas BFbc3 ça fiat une énorme différence pour bcp de monde.

Le team play de BF2 poussé à son maximum est d'une richesse qu'aucun COD n'a atteint aujourd'hui. C'est pas pour rien que pour ce renouveler MW3 louche vers ce qui fait le succès de battlefield. Vivre une vrai rush tactic avec une team bien rodé sur BF2 est vraiment quelque chose d'intense, surtout si la team en face sait réagir. Lancer une attaque Terre, mer, air synchro avec hélicos avions de chasse, chars d'assault, éclaireur ect... ça va bien plus loin que les modes de COD et la communauté pc ne sait que trop bien ce que ça procure comme sensation.

Bref BF3 est très très attendu par bcp bcp de monde. Il faut juste pas oublié que c'est le premier sur console.

BF 1943 ne comptant pas vraiment dans l'absolue. Si ce n'st qu'il a participer avec les bfbc à préparer les joueurs consoles au game play de bf3.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Suivante