Forums GAMERGEN
Êtes-vous au courant?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Êtes-vous au courant?
Et bien moi mettre 200$ dans un iPod Classic 200GB, et en cherchant encore je suis sur que je peux le trouver moins cher, ça me dérange pas
c'est classe d'avoir un truc Apple t'y peux rien c'est comme ça

-
snake_jack Gamer Argent
Quand je suis passé d'un pc portable à un macbook, j'ai vite compris la différence de prix, la qualité !
Rien que les charnières pour maintenir la dalle n'ont rien avoir avec un pc asus, dell ou autres, c'est du platoc avec un jeu monstrueux généralement, alors que la c'est de l'alu calé au millimètre.
Et après l'OS fait tout le reste ^^
C'est sur qu'il y a une sacré marge pour la même config qu'avec un PC, mais niveau qualité/finition ça a rien avoir.
Rien que les charnières pour maintenir la dalle n'ont rien avoir avec un pc asus, dell ou autres, c'est du platoc avec un jeu monstrueux généralement, alors que la c'est de l'alu calé au millimètre.
C'est sur qu'il y a une sacré marge pour la même config qu'avec un PC, mais niveau qualité/finition ça a rien avoir.
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Dga Wrote:Quand je suis passé d'un pc portable à un macbook, j'ai vite compris la différence de prix, la qualité !
On a pas ouvert un débat sur Apple mais tu as entièrement raison mon ami !
TJ619 Wrote:Bah excuse mais entre mettre 600euros dans un ipod touche 64Go
alors que pour 300 euros j'ai la meme chose ches archos mais avec 500Go
je fait asses vite mon choix ^^
apple c'est chere ( trop ) pour se que c'est
Mon choix est vite fait aussi quand j'ai les deux dans les mains. L'iPod niveau design est magnifique, un excellent écran et une très bon iOS. L'autre MP3 j'ai même pas envie de le déballer !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
lol c'est un peu exagéré selon moi 'Facebook", "Walt Disney", "Electronics Arts" et "Adobe'
Je verrais bien Apple se payer un des 4 mais pas les 4 d'un coup, ça c'est certain. D'ailleurs, je pense pas que Walt Disney soit a vendre, c'est plutôt eux qui achetent la concurrence (Marvel et compagnie).
Adobe ça serait probable mais encore la, c'est pas une compagnie qui a vraiment besoin d'argent je crois, surtout si Apple pensent rendre les produits Adobe exclusif a Apple, c'est deja mort dans l'oeuf.
La valeur des actions de la compagnie chutterait d'au moins 20-25% direct
N'empêche qu'une guerre Microsoft-Apple dans le royaume des consoles pourrait être marrant 

Adobe ça serait probable mais encore la, c'est pas une compagnie qui a vraiment besoin d'argent je crois, surtout si Apple pensent rendre les produits Adobe exclusif a Apple, c'est deja mort dans l'oeuf.

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
IceTiger Wrote:lol c'est un peu exagéré selon moi 'Facebook", "Walt Disney", "Electronics Arts" et "Adobe'Je verrais bien Apple se payer un des 4 mais pas les 4 d'un coup, ça c'est certain. D'ailleurs, je pense pas que Walt Disney soit a vendre, c'est plutôt eux qui achetent la concurrence (Marvel et compagnie).
Adobe ça serait probable mais encore la, c'est pas une compagnie qui a vraiment besoin d'argent je crois, surtout si Apple pensent rendre les produits Adobe exclusif a Apple, c'est deja mort dans l'oeuf.La valeur des actions de la compagnie chutterait d'au moins 20-25% direct
N'empêche qu'une guerre Microsoft-Apple dans le royaume des consoles pourrait être marrant
Adobe (en tout cas Photoshop) était déja Exclu Apple y a longtemps

Et moi je pense qu'ils peuvent justement acheter Adobe et Walt Disney plutôt qu'Electronic Arts, Facebook et PlayStation...

-
snake_jack Gamer Argent
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2