Forums GAMERGEN

[PS2][Jeux] Final Fantasy X

Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Fév 2009, 22:59

ha se bon vieux FFX, le trouve que la musique a attein un niveau très élevé que sa soit dans FFX et X-2(tous les jour et encore maintenant  je chantonne l'hyme des prian et avec se seymour increvable

je sait pourquoi il est facille a tuez, c'est pas faire tros long, parce que tuez l'utime chimere ensuite tuez ses propre chimére et quand on na tous les chimer du jeu est en plus que tu les as bien fait évoluer c'est galére, et puis yu yevon ne sait que prendre l'ame des chimére donc voila, mais bon on n'est vraiment gaté a la fin
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Re : [PS2][Jeux] Final Fantasy X

Message non lupar Rain » 06 Fév 2009, 00:16

ps3-003 Wrote:A Final Fantasy X est de loin le meilleur (pour moi ^^)
Il ma fait aimer les autre FF et biensur les KH  ;D
Les seul defaut sont : -> Le boss final vraiment trop facil !
                              -> La suite débile bien commerciale > Final Fantasy X2 :o

+ 1000 également (surtout pour le X-2, gâchis vidéoludique xD Ou quand l'appat du gain peut gacher une saga ^^')

EDIT: pour éviter de faire mon relou (xD) j'ajouterais que FFX est magnifique, pour faire original ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar efde71 » 06 Fév 2009, 08:38

Bon ben je suis un ovni, j'ai 2 sav du jeux de 100h chacun.
Sauf que je n'ai jamais fini le jeux. Je m'arrête toujours avant le boss final.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Spidey » 06 Fév 2009, 09:38

efde71 Wrote:Bon ben je suis un ovni, j'ai 2 sav du jeux de 100h chacun.
Sauf que je n'ai jamais fini le jeux. Je m'arrête toujours avant le boss final.

Sacrilege !
Quel saveur de voir défilé un générique de fin d'un final fantasy, quel qu'il soit...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Fév 2009, 12:35

Fabuleux73 Wrote:
Sacrilege !
Quel saveur de voir défilé un générique de fin d'un final fantasy, quel qu'il soit...

petite préférence pour FFX qui est le seul a me faire pleurer dans un jeu, parce on s'attache trop vite au perso

Rain Wrote:+ 1000 également (surtout pour le X-2, gâchis vidéoludique xD Ou quand l'appat du gain peut gacher une saga ^^')

EDIT: pour éviter de faire mon relou (xD) j'ajouterais que FFX est magnifique, pour faire original ^^'

FFX-2 na pas gachis arréte, mais c'est vrais que sa ne la pas mis en valeur non plus, mais bon moi j'ai kiffé de joué a FFX-2, et puis graphiquement a l'époque FFX-2 étais bien plus beau que les jeux sur 360 a l'époque je trouve
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rain » 06 Fév 2009, 13:57

vincentpsp2 Wrote:petite préférence pour FFX qui est le seul a me faire pleurer dans un jeu, parce on s'attache trop vite au perso

FFX-2 na pas gachis arréte, mais c'est vrais que sa ne la pas mis en valeur non plus, mais bon moi j'ai kiffé de joué a FFX-2, et puis graphiquement a l'époque FFX-2 étais bien plus beau que les jeux sur 360 a l'époque je trouve

Tout à fait d'accord avec toi, gacher est bien un grand mot, et puis moi aussi j'ai bien aimé y jouer a ce FFX-2 malgré l'esprit cul-cul du jeu. FFX a franchement une des fins les plus magnifiques dans l'histoire du jeu video, c'est meme devenu une référence, pourquoi avoir eu l'idée de proposer aux joueurs une suite afin justement, revoir revenir Tidus. Il n'y a aucun interet ! Je ne sais pas qu'est ce qu'il leur ait passé par la tete. Moi je suis d'accord de faire cela, ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour des joueurs de moins de 14 ans, qui ont été triste et qui pour eux revoir Tidus ca leur fais plaisir. Mais pour le reste, les plus matures, revoir Tidus mais c'est carrément aller à l'opposer de tout l'interet de la sublime fin d'FFX. C'est pour ca qu'on a été triste, c'est pour ca que l'aime ce dénouement, et proposer FFX-2 c'est vouloir tout gacher.

FFX-2 a été un tres bon jeu, mais une tres grosse déception par rapport au fait que ce fut flagrant que ce jeu a été développé seulement grace a l'énorme popularité d'FFX et par l'appat du gain.

Bref je me rapelle à l'époque cela avait alimenté beaucoup de débats.

Tous les FF ont proposé jusqu'a aujourd'hui un scenario touchant et intelligent. FFX-2 est tout simplement une exception.

Tous les FF auraient pu etre adapté en livre. Imaginez on fait pareil avec FFX-2, c'est du Twilight en puissance xD

Bref voila, FFX-2 fut un tres bon jeu (gameplay, musiques, persos, etc...) mais s'éloigne tres largement de l'esprit d'un Final Fantasy. Ou bien ont ils voulu faire un jeu pour la gente féminine ou pour les plus jeunes, mais il fallait donc le spécifier xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Fév 2009, 18:52

Rain Wrote:Tout à fait d'accord avec toi, gacher est bien un grand mot, et puis moi aussi j'ai bien aimé y jouer a ce FFX-2 malgré l'esprit cul-cul du jeu. FFX a franchement une des fins les plus magnifiques dans l'histoire du jeu video, c'est meme devenu une référence, pourquoi avoir eu l'idée de proposer aux joueurs une suite afin justement, revoir revenir Tidus. Il n'y a aucun interet ! Je ne sais pas qu'est ce qu'il leur ait passé par la tete. Moi je suis d'accord de faire cela, ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour des joueurs de moins de 14 ans, qui ont été triste et qui pour eux revoir Tidus ca leur fais plaisir. Mais pour le reste, les plus matures, revoir Tidus mais c'est carrément aller à l'opposer de tout l'interet de la sublime fin d'FFX. C'est pour ca qu'on a été triste, c'est pour ca que l'aime ce dénouement, et proposer FFX-2 c'est vouloir tout gacher.

FFX-2 a été un tres bon jeu, mais une tres grosse déception par rapport au fait que ce fut flagrant que ce jeu a été développé seulement grace a l'énorme popularité d'FFX et par l'appat du gain.

Bref je me rapelle à l'époque cela avait alimenté beaucoup de débats.

Tous les FF ont proposé jusqu'a aujourd'hui un scenario touchant et intelligent. FFX-2 est tout simplement une exception.

Tous les FF auraient pu etre adapté en livre. Imaginez on fait pareil avec FFX-2, c'est du Twilight en puissance xD

Bref voila, FFX-2 fut un tres bon jeu (gameplay, musiques, persos, etc...) mais s'éloigne tres largement de l'esprit d'un Final Fantasy. Ou bien ont ils voulu faire un jeu pour la gente féminine ou pour les plus jeunes, mais il fallait donc le spécifier xD

ouai c'est claire puis fait pas oublié que FFX-2 a l'ATB le plus perfection de la série(se qui est un comble il aurait du le faire sur FFXII :D :D, en lieux et place du systéme de combat bordelique de FFXII :D :D)

non, et puis même sa du bien de revoire les gardient de yuna  wakka et LULU, le ronso(j'ai oublié son nom :-\ :-\) et puis la scéne du deuxiéme concert dans les plaine foudroyé qui est une pure merveille, mais sinon sa s'arréte la je préfére le blizball de FFX que celui du FFX-2(tros compliqué de managé l'équipe(dommage qu'il y a pas heu de hors-série genre fifa ou PES version blizball sur un jeu complet, la franchement sa serait super)pour le PS store de la PS3(sony et square-énix si vous regardé se post  ;) ;) )

sinon FFX-2 le via-infinito vaut vraiment le coup^^ tellement simple, mais tellement conpliqué :D :D :D :D

mais sa reste un bon jeu a joué entre deux FF

puis j'aime bien l'époque de FFX, futuriste mais mais pas évolué par raport a l'époque a cause de sin un très bon méllange
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rikku » 13 Fév 2009, 23:55

moi je voudrais bien un petit reamake ffx sur ps3 sa serai le must have :)
comme sa sa ne me gaverais po de le finir x fois!!!
j attends de pied ferme final fantasy XIII, uncharted 2,heavy rain, kingdom heart et final fantasy XI s il est gratuit.

mes jeux:
prince of percia,dead space,Killzone 2,Uncharted,haze
rikku Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 21 Fév 2009, 23:40

On verra ça quand ils auront fini de faire les jeux qui sont en cours ^^

Dragon quest IX sur DS et Wii, FF XIII, Versus XIII, FFXIII Agito PSP, Kingdom Hearts DS, Kingdom Hearts BBS PSP, Parasite Eve 3rd birthday PSP.
Après, ils pourront se pencher sur un remake du 7.

J'ai bien avancé sur FFX, je viens de finir l'énigme du tetris au sol et je suis contre un boss bien chiant -_-
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar White-Shadow_62 » 22 Fév 2009, 03:36

perso j'adore le mini jeu dans FFX-2, le sphere break, c'est un concept génial, j'y est passé des heures et des heures sur ce truc, faudrait qu'ils en fasse un homebrew sur psp sérieux ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar vincentpsp2 » 16 Mar 2009, 13:44

White-Shadow_62 Wrote:perso j'adore le mini jeu dans FFX-2, le sphere break, c'est un concept génial, j'y est passé des heures et des heures sur ce truc, faudrait qu'ils en fasse un homebrew sur psp sérieux ^^

j'ai jamais pu réussir un gagner une partie de sphère break :D :D :D :D
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 16 Mar 2009, 18:51

FF X et pour moi le meilleur jeu que j'ais joué et en plus vremant dur a fini (spherier rempli avec tous les person et impossible de battre der richter )
mais le FF X-2 je n'ais pas accroché du tous
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla