Forums GAMERGEN
Forum killzone3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Forum killzone3
Salut a tous !
Moi c'est le maitre des tortues
Bon j'ai crée un forum sur le jeux vidéos en générale et comme vous pouvez le constatez je gratte l'amitié a fond
Non mais c'est dans le but de partager nos connaissances sur les jeuxvidéos et diverses cultures en générale.
J'aurais pus me contenter de remplir mon forum tous seul mais ca na aucun intérêt !
Donc vous êtes tous les bienvenue sur mon forum qui porte le thème de killzone 3.
Si tu aime killzone est que ta pas peur des méchants hellghast viendé !!!
J'espère vous voir tous prochainement venir trollé a fond sur mon forum...
Si tu est un troll incompris ou un boulet sous estimé tu est le bienvenue.
allez a plus bande de geek
http://culturegaming.forumpro.fr/
Moi c'est le maitre des tortues

Bon j'ai crée un forum sur le jeux vidéos en générale et comme vous pouvez le constatez je gratte l'amitié a fond

Non mais c'est dans le but de partager nos connaissances sur les jeuxvidéos et diverses cultures en générale.
J'aurais pus me contenter de remplir mon forum tous seul mais ca na aucun intérêt !
Donc vous êtes tous les bienvenue sur mon forum qui porte le thème de killzone 3.
Si tu aime killzone est que ta pas peur des méchants hellghast viendé !!!
J'espère vous voir tous prochainement venir trollé a fond sur mon forum...
Si tu est un troll incompris ou un boulet sous estimé tu est le bienvenue.

http://culturegaming.forumpro.fr/
-
MUTNEROSHI Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: Forum killzone3
Tu as déjà l'adresse de ton forum en signature, je crois que ceux qui veulent te rejoindre trouverons sans mal.
Topic verrouillé
Topic verrouillé
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1