Forums GAMERGEN

FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!

Re: FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!

Message non lupar Wesker01 » 28 Mai 2011, 17:26

Je ne sais pas si ça vient de la 3.61 ou de LA Noire. Parce que j'ai la FAT 40GO depuis 2008 et j'ai eu aucun soucis. La mise a jour je l'ai faite depuis la remise du PSN donc quelque jour avant la sortie de LA Noire et tout allais bien. Et Vendredi, le jour de la sortie de ce jeu, il y a tout qui plante. J'étais sur Mafia 2 et ça me la fait, donc je pensais que sa venais du jeu, j'essaie Resident Evil 5, et ça fait pareil.
Sachant que je n'ai pas LA Noire et que des personnes que je connais ont eu le même problème, le même jour alors qu'ils n'ont pas le jeu. Au bout de 15mn de jeu, l'image se bloque et il ne se passe plus rien.
Wesker01 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar sniperwolf » 28 Mai 2011, 18:33

la slim je la prendrai jms c'est comme la pstwo je l'ai jms acheter j'ai preferer mettre 120euro et retrouver une ps2 50004r plutot que la slim et la ps3 sa sera pareil jsuis pret a mettre 250 voir plus si il le faut au k ou la mienne crame!!

wesker: j'ai u ce souci comme toi ac black ops je n'avais pas LA Noir mais la sa le fait plus depuis 2 jours je peut jouer 5heur en ligne pas de souci mais o debut sa fesait pareil l'ecran se bloquai est rien a fair sauf ejecter le BD ou des fois carement eteindre la console ,la sa me le fait plus je ne sais pas de quoi sa vien mais j'ai de gros doute sur le firmware 3.61;
car vus se que j'avais lus sur le site de sony usa c'etai une fuite un FW 3.62 etai en preparation avent le crash de leur serveur donc je pense que le 3.61 c'est du vite fait mais tres securisé qui bloque pas mal de chose dans la console,et je ne suis pas etonné car la ps3 FAT n'as pas la memme architecture que la SLIM par rapport au NAND et la pstwo je sais plus c'est quoi j'ai perdu le nom,
tfason je pense qu'avec le temps les prochaine mise a jour dans un furtur proche ne suporterons pas la ps3 FAT car sony taff deja sur la production de console anti hack en version slim donc voila;

a esperer que les amoureux (mdr) de la version FAT de la grande soeur ne sois pas decus et que nous pourrons tjs les utiliser car sinon je repart sur ps2 ou la psp2 elle me tente bien celle la!!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: olivier

Message non lupar Wesker01 » 28 Mai 2011, 20:20

Ce qui est bizarre quand même c'est que j'ai eu aucun soucis, j'ai fait la MAJ 3.61 et sa allais bien après, et le jour de la sortie de LA Noire, ya tout qui plante, et pareil pour plusieurs personnes, le même jour. Et je ne pense pas que sa vient du firmware car sur Xbox360 c'est le même cas.
Wesker01 Gamer Débutant

Message non lupar THEDHM » 28 Mai 2011, 20:33

je confirme , un ami a moi a une ps3 slim 160go depuis l’installation de ce foutu 3.61 la console chauffe et plante sur quasiment tout les jeux alors qu'une autre ps3 160go sous le cf 3.55 tout FONCTIONNE NIKEL c'est pas normale sa
THEDHM Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar issa-1993i » 29 Mai 2011, 22:03

La malédiction de L.A Noire :D mais sinon pour moi j viens d recevoir ma Slim ya quelques jours j'ai fai la mise a jour 3.61 et j'y ai joué pendant 2-3h sur black ops multi et c'est vrai que ca chauffait beaucoup , j pouvais pas laisser ma main sous la console plus de 5 sec ca brulait pas mal
mais bon je sais pas comment elle chauffait au par avant donc j peu rien dire et y a ptetre aussi le fait que j l'ai mise sur un fauteuil ca chauffe encore plus la console a mon avis
P.S: aujourdhui j l'ai mise au dessus d'un recepteur numerique ( un tres bon moyen d'evacuer la chaleur puisque lui aussi il est aéré :p ) et j'ai jouer pendant 1h en solo et rien a signaler
issa-1993i Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoh54380 » 29 Mai 2011, 22:10

moi perso j'ai une slim , pas de probleme! :) pour le moment.
yoh54380 Gamer Débutant
Prénom: yohann

Message non lupar daam-iien » 30 Mai 2011, 22:46

issa-1993 Wrote:La malédiction de L.A Noire :D mais sinon pour moi j viens d recevoir ma Slim ya quelques jours j'ai fai la mise a jour 3.61 et j'y ai joué pendant 2-3h sur black ops multi et c'est vrai que ca chauffait beaucoup , j pouvais pas laisser ma main sous la console plus de 5 sec ca brulait pas mal
mais bon je sais pas comment elle chauffait au par avant donc j peu rien dire et y a ptetre aussi le fait que j l'ai mise sur un fauteuil ca chauffe encore plus la console a mon avis
P.S: aujourdhui j l'ai mise au dessus d'un recepteur numerique ( un tres bon moyen d'evacuer la chaleur puisque lui aussi il est aéré :p ) et j'ai jouer pendant 1h en solo et rien a signaler

Une Slim n'est pas censé chauffer ! Enfin du moins en version avant 3.61, donc ce n'est pas normal x)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sniperwolf » 01 Juin 2011, 00:39

tfason je suis sur qu'il y a un souci majeur avec cette MAJ car comme je l'avais dis un OFW 3.62 etait en production chez sony avent les attaques qu'a subis sony! le hack du psn et ils nous on sortis un 3.61 en vite fait moi je crois que notre >OFW 3.61 c'est enf faite le 3.62 qui etai en production car regarder la news sur le site ici, sony prepare une maj 3.70 pour septembre alors comment sa se fait qu'ils nous et pondus un OFW 3.61 en memme pas 1mois et que ce ofw 3.70 vas mettre 6mois n'avez vous pas des doute???????
au fait voir les choses en face la fat date de 2003/2004 c'est un vieux park pour sony car maintenant les slim on un norflash que les fat un nandflash ce changement majeur dans la comception des ps3 c'est le debut d'un nouveau park faut se plier a la concomation c comme sa,et je suis certain que cette mise a jour pourris 3.61 vas apporter pas mal de probleme et de ylod dans les temps prochains;

apres c'est ma facons de voir les choses je ne suis sur de rien mais tous cela me parrais bizar aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sniperwolf » 01 Juin 2011, 00:41

desolé pour les fautes je vien de me relire ;( jcroi que jsuis trop fatigué
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Blabla