Forums GAMERGEN

FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!

Message non lupar sniperwolf » 22 Mai 2011, 15:47

Bonjour a tous les gamers,voila depuis la mise a jour 3.61,un probléme recurant vien de voir le jour,plusieurs joueurs on relaté que leur ps3 donné des signe de fin de vie suite a la derneire misea jour de sony avec la jeu LA NOIR,mais il j'ai reamarqué qui moi memme ne possede pas se jeu que le probleme et bien present avec se firmware ,au bout de quelque heure de jeux a black ops la console fige et chauffe bcp plus que avec les autre version de Fw,le probleme se montre sur tous les jeux que je possede ,a mon grand regret je vien de m'acheter la version collector de COD MW2 impossible de jouer black screen d'est que j'ejecte le bd le xmb revien bref la console chauffe nos jeux ne passe plus,sony a pas fait le meilleur choix ,donc a tous le monde de voir comment refroidir cette ps3,un tuto traine sur un site il parle de la demonter et de baisser le tentiometre de l'alim mais moi ma vise tork et morte je ne peut pas ouvrir ma ps3 donc si quelqu'un a une soluce pour l'ouvrir sa m'aiderai bcp,bref faite attention a vos ps3 et bon jeu pour ceux qui passe!!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: olivier
Pays: France

Re: FW 3.61 Attention surchauffe system!!!!

Message non lupar Culigan » 22 Mai 2011, 16:14

Il existe des méthodes mais pour ton info, il est avéré que LA Noire lui même est responsable d'une chauffe excessive de la console.
Ce n'est donc peut etre pas le FW
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Chirba_93 » 22 Mai 2011, 16:17

Tu pourrais faire un effort en écriture s'il te plaît ?
Moi ma ps3 slim chauffe normalement je vois pas en quoi un firmware peut faire plus chauffer sa ps3 que d'habitude.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar sniperwolf » 23 Mai 2011, 16:48

apparament ce probleme toucherais plus les ps3 fat que les slim,oui LA NOIR et connus pour ce probleme mais il n'est pas ecarter que d'autre jeu sois toucher,il est apparament dis que c'est un probleme entre les securité qui on eté ajouté au firmware, et certain jeu forcerais certaine piece de la console car le firmware 3.61 bloque certaine choses interne a la ps3;
il serai bien domage que le firmware sois a 100/100 responsable, je pense que c'est un tout le melange des ancien jeux et le firmware 3.61, ma ps3 n'a jamais fait de freeze memme en jouant 10h d'affilé avant cette mise a jour;
j'ai vus certain tuto comment refroidir sa ps3 mais le souci c'est que ma vic torque est hs je l'ai remarqué quand j'ai voulu l'ouvrir,donc a moin de casser ma coque et d'en racheter une autre je ne vois pas comment faire :(
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 23 Mai 2011, 16:52

il n'est pas non plus impossible que ta PS3 montre ses premiers signes de fatigues ;)
en tout cas, nous restons attentifs
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Baptiste R. » 23 Mai 2011, 21:13

Ba moi, j'ai beau jouer a Black Ops pendant 2 heures, ma PS3 chauffe normalement :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar sniperwolf » 24 Mai 2011, 22:52

la j'ai jouer 5h a black ops et 4h a homefront rien mais toujours le memme blokage sur COD MW2, je lance le jeu et i block rien a fair,le jeu est neuf aucune rayure je ne comprend pas,des fois j'arrive jusqu'au lancement de map mode online et la paff plus rien fige total mais quand j'ejecte le bd sa revien au xmb? que faire?
oui c'est possible que ma ps3 montre les premier signe d'un ylod car c'est une fat 60go donc elle date deja,j'espere quelle vas pas cramer d'ici que j'achete mon refroidissement liquide

un listing des jeu qui on des probleme de lancement sur ce firmware 3.61 serai bien afin que l'on puisse reunir une base de donner serieuse!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 25 Mai 2011, 14:56

Ce n'est pas le firmware qui est en cause mais le jeu (comme là dit Culigan) Sinon comment ça se fait que l'ont retrouve le même soucis sur la 360 qui est à firmware 100% différent de celui de Sony

Je pense plus que ta ps3 commence à fatigué et montre qu'elle est arrivé en fin de cycle malheureusement
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar sniperwolf » 27 Mai 2011, 00:14

c'est bon j'ai bien soufler dans ma ps3 j'ai fait tourner les ventilo a font,en faite j'ai ammener mon jeu COD MW2 a des amis qui on un magasin de jeu et ils on regarder en faite le jeu a une grosse tache en aureol comme si il avais pris le soleil mais sa se voyai tres tres mal a l'oeil falai etre sous une lumiere puissante;
sinon mon black ops ne me fait plus de bloquage,j'ai presque fait homefront en un seul trait et rien du tous,elle tien le coup ma titine mdr :)
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 27 Mai 2011, 09:55

Ta bien de la chance, moi ma 60gb avait commencer à avoir ce genre de socis, au final deux semaines plus tard, elle à rendu l'âme T_T

Message non lupar sniperwolf » 27 Mai 2011, 19:57

oui j'ai de la chance elle est bien costaud mais j'ai vus quelle avais deja ete demonter je pense que le gas qui la us a ptetre changer la pate thermique car c'est vrai que j'ai bien taper dedans des fois ac les beau frere 10h d'affilé en reseau jamais aucun souci,en memme tps je serai trop deg quelle claque sa se fait rare les 60go collector edition et la slim me branche pas du tous!!
sniperwolf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar echizen77_1 » 28 Mai 2011, 16:57

Moi la slim me tenter pas du tout mais au final j'ai été obliger de l'acheter pour continuer à jouer vu que j'ai du démonter complètement ma 60gb pour récuperer mon jeux qui était rester bloquer dedans

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage