Forums GAMERGEN
[FIFA11] Gros probleme de connexion
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[FIFA11] Gros probleme de connexion
Bonsoir , j'ai un probeleme avec Fifa alors je l'ai acheter tout a l'heure avec le code nikel
je joue une dizaine de partie et la sa commence a buger , donc j'ai redémarrer ma ps3 et la je vous que j'ai plus d' 1 000 000 de point de classement et a cause de cella je peux pas jouer en ligne car il trouve aucune personne a mon niveau .... Que faire
Y a t-il un moyen de remettre a zero mon compte ?
Merci de m'aider
je joue une dizaine de partie et la sa commence a buger , donc j'ai redémarrer ma ps3 et la je vous que j'ai plus d' 1 000 000 de point de classement et a cause de cella je peux pas jouer en ligne car il trouve aucune personne a mon niveau .... Que faire

Y a t-il un moyen de remettre a zero mon compte ?
Merci de m'aider
-
Miaou75 Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1