Forums GAMERGEN
Jeux 3D?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jeux 3D?
Salut tout le monde! Voilà, je viens d'avoir une télé 3D et je voulais savoir quels jeux proposaient de jouer en 3d à part Crysis 2, le remake HD de Prince of Persia et Killzone 3?
Merci d'avance! =)
Merci d'avance! =)
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
- Pays: France
Re: Jeux 3D?
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr ... cbb538cc5e
Google est ton amis!
La prochaine fois cherche un peux mieux
Et ici c'est le topic des jeux unique réfère toi au topic Blabla PS3 la prochaine fois.
Google est ton amis!

Et ici c'est le topic des jeux unique réfère toi au topic Blabla PS3 la prochaine fois.
-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=jeux+ps3+avec+la+3d&aq=f&aqi=&aql=f&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=686bcbb538cc5e
Google est ton amis!
J'ai cherché, mais uniquement sur les sites de ventes en ligne. D'ailleurs je trouve nul qu'ils ne créent pas de section "jeux 3D" alors qu'ils le font pour les blu ray.
En tout cas je te remercie! Bonne journée! =)
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
Topic déplacé depuis la section Jeux
-
SuperGGfr Gamer Bronze
black ops gt5 avatar the game je peu te dire que ceux la ce sont les seuls que j'ai
-
remysimpson Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1