Forums GAMERGEN
La PS3 de Sony => grand divertissement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La PS3 de Sony => grand divertissement
voilà bonjour tous le monde
petit topic pour parlé de la ps3 et de son commencement, qui faut le dire n'a pas démarré dans le velour.
On se souviendra de cette mise en vente calamiteuse a Paris, le nombre de vente qui décollé faiblement, et les quelques jeux proposés au début avec les joueurs qui commencer a en avoir mar des titres proposés.
Aujourd'hui c'est plutôt 1000 fois mieux.
Une console vendu a 5 millions d'exemplaire en france si je me trompe pas...
Un truc qui a beaucoup changé la donne mise a part le temps, c'est les jeux... y a eu de super titre qui ont tous fais bougé..
Je citerais en premier lieux les motorstorms qui reste pour un public assez large, Call of duty 4 modern warfare qui c'est avéré une vrai révolution. Uncharted...
sans compter Assassin's creed, Silent hill, Résidente évil, MGS..
de bon jeu qui nous on fait passé de bon moment, et vous dans l'histoire vous faites quoi ?
ba venez débatre, et me rapeller les dizaines de jeux que j'ai oublié... merci

petit topic pour parlé de la ps3 et de son commencement, qui faut le dire n'a pas démarré dans le velour.
On se souviendra de cette mise en vente calamiteuse a Paris, le nombre de vente qui décollé faiblement, et les quelques jeux proposés au début avec les joueurs qui commencer a en avoir mar des titres proposés.
Aujourd'hui c'est plutôt 1000 fois mieux.
Une console vendu a 5 millions d'exemplaire en france si je me trompe pas...
Un truc qui a beaucoup changé la donne mise a part le temps, c'est les jeux... y a eu de super titre qui ont tous fais bougé..
Je citerais en premier lieux les motorstorms qui reste pour un public assez large, Call of duty 4 modern warfare qui c'est avéré une vrai révolution. Uncharted...
sans compter Assassin's creed, Silent hill, Résidente évil, MGS..
de bon jeu qui nous on fait passé de bon moment, et vous dans l'histoire vous faites quoi ?
ba venez débatre, et me rapeller les dizaines de jeux que j'ai oublié... merci

-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: La PS3 de Sony => grand divertissement
C'est bien beau, mais y a un souci... tu t'est trompé de section.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
A mon avis ce qui fait que la PS3 a été bien vendu c'est surtout pour ses grosses exclues:
- God of War
- LittleBigPlanet
- Killzone
- Uncharted
- Metal Gear Solid
- Ratchet & Clank
- Infamous
- Gran Turismo
- Resistance
- Motorstorm
- Wipeout
- Heavy Rain
Le fait de pouvoir jouer online gratuitement est aussi une des clés du succès à mon avis.
- God of War
- LittleBigPlanet
- Killzone
- Uncharted
- Metal Gear Solid
- Ratchet & Clank
- Infamous
- Gran Turismo
- Resistance
- Motorstorm
- Wipeout
- Heavy Rain
Le fait de pouvoir jouer online gratuitement est aussi une des clés du succès à mon avis.

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mai 2011, 01:13, édité 1 fois.
-
JoPoPo Gamer Maitre
Ceci n'est pas une news, merci de mieux sélectionner ta section à l'avenir.
Sujet déplacé dans le blabla
Sujet déplacé dans le blabla
-
Culigan Ancien
Il faut dire aussi qu'a l'époque malgrés son prix élevé, la PS3 est rester le lecteur BluRay le moins cher sur le marché un petit moment 

-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
5 messages
• Page 1 sur 1