Forums GAMERGEN
Lancement impossible Little Big Planet 1 PS3 Fat 3.55 CFW
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Lancement impossible Little Big Planet 1 PS3 Fat 3.55 CFW
Rebonjour à tous,
je vais tenter de faire plus bref que la dernière fois pour énoncer ma question
Voilà, j'ai donc une PS3 Fat que j'ai jailbreaké avec un CFW 3.55,
j'ai bien mon jeu dans le dossier GAMEZ\Little_big_planet\PS3_GAME, sur mon disque dur externe de 40Go en FAT32.
Je lance multiman pour le charger, tout se passe bien, je reviens donc sur le XMB mais c'est là que le bas blaisse, je lance * /app_home/PS3_GAME/ qui m'indique bien que le jeu chargé est Little Big Planet mais au moment de le lancer, Erreur 80010017.
J'ai beau chercher absolument partout il y a toujours un endroit ou je n'ai pas cherché pour trouver.
J'ai bien inséré un blueray de jeu à l'intérieur, le dernier Assassin's creed, mais je crains que pour lancer un backup il faille avoir un jeu qui fonctionne avec la version du FW utilisé en l’occurrence le 3.55, et là j'imagine que peut être du fait que ce jeu Assassin's creed ne se lance pas sur le 3.55, le problème pourrait venir de là.
Qu'en pensez vous ?
Je précise que je n'y connais strictement rien en PS3 et que je l'ai seulement depuis une semaine.
je vais tenter de faire plus bref que la dernière fois pour énoncer ma question

Voilà, j'ai donc une PS3 Fat que j'ai jailbreaké avec un CFW 3.55,
j'ai bien mon jeu dans le dossier GAMEZ\Little_big_planet\PS3_GAME, sur mon disque dur externe de 40Go en FAT32.
Je lance multiman pour le charger, tout se passe bien, je reviens donc sur le XMB mais c'est là que le bas blaisse, je lance * /app_home/PS3_GAME/ qui m'indique bien que le jeu chargé est Little Big Planet mais au moment de le lancer, Erreur 80010017.
J'ai beau chercher absolument partout il y a toujours un endroit ou je n'ai pas cherché pour trouver.
J'ai bien inséré un blueray de jeu à l'intérieur, le dernier Assassin's creed, mais je crains que pour lancer un backup il faille avoir un jeu qui fonctionne avec la version du FW utilisé en l’occurrence le 3.55, et là j'imagine que peut être du fait que ce jeu Assassin's creed ne se lance pas sur le 3.55, le problème pourrait venir de là.
Qu'en pensez vous ?
Je précise que je n'y connais strictement rien en PS3 et que je l'ai seulement depuis une semaine.
PS3 Jailbreakée v3.55 avec Custom Firmware
Play TV v2.02
Multiman v02.09.00 + 02.09.02 UPDATE
BackupManager v2.0 + PSgroove (by Hermes)
Play TV v2.02
-
Editueur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Lancement impossible Little Big Planet 1 PS3 Fat 3.55 CF
bah au pire joues avec ton blu-ray de little big planet ??
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Et oui bien sûr si je l'avais je ne m’embêterai pas, je l'ai acheté hier sur internet, mais le temps qu'il arrive, j'en ai encore pour un moment et en période de noël on n'est sur de rien par rapport au livraisons, bref, ça fait bien 2 ans que j'attends de pouvoir jouer à ce jeu sur PS3, maintenant que j'en ai une, je ne peux plus attendre !!! 
Tant pis j'attendrais puisque c'est ce que tu as l'air de vouloir dire.

Tant pis j'attendrais puisque c'est ce que tu as l'air de vouloir dire.
Play TV v2.02
Play TV v2.02
-
Editueur Gamer Débutant
Finalement ma patience est arrivée à son terme et je n'ai plus eu d'autre choix que d'aller acheter d'occasion Little Big Planet, là bien évidement cela fonctionne du feu de dieu, malheureusement en 720p au lieu de 1080p mais enfin ça me conviendra amplement.
J'aurais tout de même bien voulu savoir ce qui clichait dans mon affaire...
Bonne soirée à vous et longue vie à la PS3 ainsi qu'à vous
J'aurais tout de même bien voulu savoir ce qui clichait dans mon affaire...
Bonne soirée à vous et longue vie à la PS3 ainsi qu'à vous

Play TV v2.02
Play TV v2.02
-
Editueur Gamer Débutant
J avais eu le meme probleme avec Dead Space 2.
J ai utilise un logiciel que j ai eu dans la version full de multiman.
Tu glisses ton back up dessus et ça creer une partie des dossiers que tu copies et remplaces dans ton dossier original.
Faut que je regarde dans mon pc et je te dis dans la matinee.
Réponse : EbootMOD
J ai utilise un logiciel que j ai eu dans la version full de multiman.
Tu glisses ton back up dessus et ça creer une partie des dossiers que tu copies et remplaces dans ton dossier original.
Faut que je regarde dans mon pc et je te dis dans la matinee.
Réponse : EbootMOD
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1