Forums GAMERGEN

Le mail que j'ai envoyé a SONY

Le mail que j'ai envoyé a SONY

Message non lupar Calalin » 09 Juil 2011, 02:01

Salut à tous !
Voila, l'attitude de SONY commence sérieusement à me déplaire, et sur un coup de tête, j'ai décidé de leurs envoyé un e-mail assez sec.

Je vous encourage à faire de même et ne pas copier/coller mon mail, histoire de voir que les utilisateurs mécontent se manifeste...

Tenez l'adresse de SONY France : playstation@fr.playstation.com

et voici mon e-mail :

Bonsoir,
Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle...
Lors de la sortie du jeu Resistance 3, les premiers pass code vont sortir.
Vous voulez détruire le marché de l'occasion, déjà que vous nous prenez pour des vaches à lait avec la vente de vos jeux non-finis et les DLC qui les complètent...

Pour en revenir au Pass Code, je suis totalement scandalisé par cette nouvelle ! Il est intolérable de la part du groupe SONY la mise en place de ce genre de code.
D'abord, Vous avez retiré la fonction "Other OS" qui permettait d'installer Linux. Vous nous faîtes énormément de mise à jour qui n'apporte que très peu de nouveauté. Les joueurs réclament un t'chat pendant le jeu, par exemple, et vous ne les écouter pas !

Votre console Playstation 3 c'est fait hacké (ce n'est pas de votre faute si votre système est défaillant... enfin si quand même), vous nous avez privée de Playstation Network pendant un long mois.
Pour vous faire pardonnez, vous avez proposé un misérable panel, de 4 jeux, anciens que beaucoup de gens possède, et 1 mois de l'inutile Playstation +. Vous êtes loin d'être pardonné. De plus vos agissements a l'encontre de certains hackeurs (pas pirateurs mais j'insiste bien sur le mot HACKEURS) nuise gravement à votre image. Si vous continuez ainsi, vous allez le regretter, et perdre toutes votre clientèle.

SONY est une grande société avec laquelle j'ai grandi, et depuis ses dernières années elle se semble se dégrader. Vous commencez à me décevoir, moi qui est pourtant très fidèle à vous (j'ai une TV SONY, une PS3, un caméscope SONY, bref vous êtes ma références...)

Il est encore temps d'agir, et j'espère vraiment que les Pass Code seront supprimé.

Bonne journée.
Cordialement, un utilisateur mécontent, qui en a marre de ce faire arnaqué (car oui je vois ceci comme une arnaque)

PS : Je sais que vous, la personne qui lit ce mail, n'a rien à voir avec mon mécontentement, j'espère juste que ce mail sera envoyé au supérieurs et mieux encore, au PDG de SONY.

Merci.

Merci de m'avoir lu, et j’espère que si on si met tous, on aura l'occasion de faire bouger les choses !

EDIT : Et merde j'ai écrit "pirateurs" au lieu de pirate -_-
La fatigue surement...
Calalin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Le mail que j'ai envoyé a SONY

Message non lupar Anon960 » 09 Juil 2011, 10:56

Je pense que ça ne sert à rien et que celui qui lira aura plus envie de rire qu'autre chose.

Message non lupar le furien » 09 Juil 2011, 12:14

non la seul truc qui pourrait faire changer la chose serait un boycot total sur tout les jeux de sony avec ce satané pass online ( en neuf biensur !! :D :D )
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar Calalin » 09 Juil 2011, 15:14

UnKnOwN Wrote:Je pense que ça ne sert à rien et que celui qui lira aura plus envie de rire qu'autre chose.

Je ne parle pas de toi spécifiquement, je fais une généralité, ne te sens pas spécialement visée car je respecte ton avis...
Mais sérieux si on vous écoute en majorité tous ce qu'on fait "Sa sert à rien"...
Comment voulez-vous que le choses bougent si personne ne fait rien ? -_-

Ce n'a s'applique pas que pour la PS3 mais même dans la vie de tous les jours...
Plusieurs personnes sont mécontent, mais personne ne fait réellement une petite action pour que leurs quotidiens changent... Si on faisait un petit truc réunis par milliers, croyait moi que les choses bougeraient ! Pour SONY ou n'importe qui d'autres c'est pareil. N'oubliez jamais que c'est l'union des citoyens, cette solidarité qui possède réellement le pouvoir absolu, et non les hauts placés.

Toutes les actions aujourd'hui prise contre SONY, n'ont aboutit à rien, et je trouve sa normal quand on voit qu'il n'y a que 3 personnes qui essaye de faire quelques choses....

non la seul truc qui pourrait faire changer la chose serait un boycot total sur tout les jeux de sony avec ce satané pass online ( en neuf biensur !! :D :D )

+1 mais comme je viens de le dire on va être que 2 ... La en effet sa servirais a rien ^^ Par contre si on fait un VRAI boycot la sa servirais ! Je suis le mouvement si il y'en a un ^^
Calalin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Blabla