Forums GAMERGEN
Les amis du PSN
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Les amis du PSN
Salut à tous,
La PS3 est une superbe console, on peut rester en contacte et jouer avec ses amis... mais le problème c'est que tous les amis voyent quand on joue et à quels jeux...
Moi cela m'embête car je voudrais que certains amis (collègues de travail) ne me voyent pas "En ligne". C'est pas possible de bloquer un ou plusieurs contact sans le supprimer de ma liste ?
Car si je supprime un contact, je n'apparaitrais plus non plus dans sa liste. il sera donc que je l'ai supprimé.
La PS3 est une superbe console, on peut rester en contacte et jouer avec ses amis... mais le problème c'est que tous les amis voyent quand on joue et à quels jeux...
Moi cela m'embête car je voudrais que certains amis (collègues de travail) ne me voyent pas "En ligne". C'est pas possible de bloquer un ou plusieurs contact sans le supprimer de ma liste ?
Car si je supprime un contact, je n'apparaitrais plus non plus dans sa liste. il sera donc que je l'ai supprimé.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Les amis du PSN
Pourquoi tu veux te cacher je comprend pas ?
Si tu ne joues pas en ligne tu peux toujours te mettre hors ligne. Mais sinon je ne sais pas si c'est possible. Il y a bien un catégorie personne ignorée mais je ne l'ai jamais utilisé je peux pas te dire.
Si tu ne joues pas en ligne tu peux toujours te mettre hors ligne. Mais sinon je ne sais pas si c'est possible. Il y a bien un catégorie personne ignorée mais je ne l'ai jamais utilisé je peux pas te dire.
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Je voudrais faire comme sur MSN, bloquer des contacts pour qu'ils me voyent "Hors ligne"
Pour par exemple, jouer avec des amis normalement sans que mes collegues de travail me voyent connecté.
Pour par exemple, jouer avec des amis normalement sans que mes collegues de travail me voyent connecté.
-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Je pense pas que ce soit possible
M'enfin peut être qu'il y a une solution je me suis jamais penché sur la question.

M'enfin peut être qu'il y a une solution je me suis jamais penché sur la question.
-
Maruk Gamer Bronze
Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
Ca sera peut-être possible sur un new firmware ? ou pourquoi pas un custom firmware ?
Ca sera peut-être possible sur un new firmware ? ou pourquoi pas un custom firmware ?

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
GOTCHA Wrote:Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
Je pense pas que cette fonctionnalité existera, nous sommes pas sur MSN !
Si vous invitez des joueurs en "ami", alors pourquoi voudriez vous vous cacher

-
Cocopop Gamer Hardcore
parfois je ne veux pas que mes collegues de travail me voyent jouer... 

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
Grave, si tu as honte de jouer à un jeu c'est un gros problème, puis s'ils se moquent de toi, c'est qu'il vaut mieux les supprimer ces "amis"Cocopop Wrote:GOTCHA Wrote:Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
tu connais psn? a chaque démarrage d'un compte on s'y connecte c'est ça qui nous permet de voir nos amis en ligne et d’être soit même en ligne... suffit de déco du psn et jouer tranquillement ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
GaeL93 Wrote:Grave, si tu as honte de jouer à un jeu c'est un gros problème, puis s'ils se moquent de toi, c'est qu'il vaut mieux les supprimer ces "amis"Cocopop Wrote:GOTCHA Wrote:Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
A mon avis il veut pas que ces collegues voient qu'il joue au lieu de travailler

-
Maruk Gamer Bronze
Maruk Wrote:A mon avis il veut pas que ces collegues voient qu'il joue au lieu de travailler
c'est un peu ça

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1