Forums GAMERGEN

Les amis du PSN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Les amis du PSN

Message non lupar GOTCHA_1 » 19 Jan 2011, 21:12

Salut à tous,

La PS3 est une superbe console, on peut rester en contacte et jouer avec ses amis... mais le problème c'est que tous les amis voyent quand on joue et à quels jeux...

Moi cela m'embête car je voudrais que certains amis (collègues de travail) ne me voyent pas "En ligne". C'est pas possible de bloquer un ou plusieurs contact sans le supprimer de ma liste ?
Car si je supprime un contact, je n'apparaitrais plus non plus dans sa liste. il sera donc que je l'ai supprimé.
Avatar de l’utilisateur GOTCHA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Les amis du PSN

Message non lupar Maruk » 19 Jan 2011, 21:27

Pourquoi tu veux te cacher je comprend pas ?
Si tu ne joues pas en ligne tu peux toujours te mettre hors ligne. Mais sinon je ne sais pas si c'est possible. Il y a bien un catégorie personne ignorée mais je ne l'ai jamais utilisé je peux pas te dire.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar GOTCHA_1 » 19 Jan 2011, 21:36

Je voudrais faire comme sur MSN, bloquer des contacts pour qu'ils me voyent "Hors ligne"
Pour par exemple, jouer avec des amis normalement sans que mes collegues de travail me voyent connecté.
Gamer Averti

Message non lupar Maruk » 19 Jan 2011, 21:40

Je pense pas que ce soit possible :-X
M'enfin peut être qu'il y a une solution je me suis jamais penché sur la question.
Gamer Bronze

Message non lupar GOTCHA_1 » 19 Jan 2011, 21:53

Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
Ca sera peut-être possible sur un new firmware ? ou pourquoi pas un custom firmware ? :)
Gamer Averti

Message non lupar Cocopop » 20 Jan 2011, 02:51

GOTCHA Wrote:Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.
Ca sera peut-être possible sur un new firmware ? ou pourquoi pas un custom firmware ? :)

Je pense pas que cette fonctionnalité existera, nous sommes pas sur MSN !

Si vous invitez des joueurs en "ami", alors pourquoi voudriez vous vous cacher :o
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GOTCHA_1 » 20 Jan 2011, 17:21

parfois je ne veux pas que mes collegues de travail me voyent jouer... ;D
Gamer Averti

Message non lupar Gael932 » 20 Jan 2011, 18:02

Cocopop Wrote:
GOTCHA Wrote:Je trouve que ce détail est assez important lol, je ne pense pas à être le seul à vouloir bloquer des gens sans les supprimer.

Si vous invitez des joueurs en "ami", alors pourquoi voudriez vous vous cacher :o
Grave, si tu as honte de jouer à un jeu c'est un gros problème, puis s'ils se moquent de toi, c'est qu'il vaut mieux les supprimer ces "amis"
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Creatortag21 » 20 Jan 2011, 18:23

tu connais psn? a chaque démarrage d'un compte on s'y connecte c'est ça qui nous permet de voir nos amis en ligne et d’être soit même en ligne... suffit de déco du psn et jouer tranquillement ...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Maruk » 20 Jan 2011, 19:49

GaeL93 Wrote:
Cocopop Wrote:

Grave, si tu as honte de jouer à un jeu c'est un gros problème, puis s'ils se moquent de toi, c'est qu'il vaut mieux les supprimer ces "amis"

A mon avis il veut pas que ces collegues voient qu'il joue au lieu de travailler ;D
Gamer Bronze

Message non lupar GOTCHA_1 » 20 Jan 2011, 21:19

Maruk Wrote:A mon avis il veut pas que ces collegues voient qu'il joue au lieu de travailler ;D

c'est un peu ça ;D
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage