Forums GAMERGEN

[MAJ2] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos

[MAJ2] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos

Message non lupar dehorvie » 06 Déc 2009, 15:02

[TOPIC] Des Jeux qui pouvais être dans nos Salons

En parle beaucoup de la monolythe noir pour ses futur jeux à venir, mais..... Vous à t'ont parler des différents jeux annulée ? Certains de ces titres allait devenir de véritable merveilles, mais comme vous le savez sans doute, le coeur du monde est l'économie, certaines sociétés ont du abandonnée certains projets après des mois de travaille acharné, pour généralement une raison principale, qui les relié tous, la fermeture de leurs deuxième foyer : leurs studios.

REDWOOD FALLS [PS3/XBOX360]

Image

Image

C'est en 2006 que l'éditeur et distributeur de jeux video britannique KUJU, lui-même fondé en 1998, mit en projet ce jeu programmé pour PS3 et XboX360 .

Fonctionnant avec le moteur Unreal Engine 3 , il devait s'agir d'un FPS où les ennemis auraient eu la particularité de se régénérer même avoir été dépecé à coup de fusil, et ce à grand renfort d'effets visuels. Une grande interaction avec les éléments du décor, notamment inflammables, était également prévue.

La qualité des texture (Brouillard,eau,effet de lumière) sont magnifique, ce jeu aurais eu de l'avenir.

Malheureusement, en 2007, un changement de direction fit que le projet fut abandonné en dépit de son avancement en seulement quatre mois de travail, ainsi qu'en témoignent ces quelques images

Cliquez sur l'image ci dessous pour voir le trailer

Image

DIRTY HARRY [PS3/XBOX360]

Image

Dirty Harry est un jeu annulé vidéo tiré de la série des année 80 du même nom avec comme acteur Clint Eastwood, le jeu était en développement par The Collective, destiné à être publié par Warner Bros Interactive.

Le jeu devais mettre en vedette Clint Eastwood Harry, le personnage principal, qui avait pour but de reprendre son rôle, prêtant sa voix et bien sur devais être modélisé en 3D.

Harry Callahan est un inspecteur de police de San Francisco, connu pour ses méthodes brutales, dangereuses, parfois proches de l'illégalité, mais en général efficaces. Il se retrouve aux prises avec un tueur en série, Scorpion.

Dommage ont aurais bien entendu en version HD, la célèbre phrase qu'il utilise dans son film '' Do I feel lucky?'', Je répond non, puisque le jeu étais prévues sur PlayStation 3 et Xbox 360 pour 2007 mais fus annulée par les équipe de '' The Collective.Inc''.

Image

THE FIXER [PS3]

Image

The Fixer est un RPG à la troisième personne qui étais en développement chez Climax en exclusivité sur Playstation 3. Lorsque SCEE avait décidé de résilier leur contrat d'édition en 2006, l'ensemble du projet a été annulé.

Aucune autre information n'a étais dévoilé sur ce jeu, d'après la vidéo.

Image

SIX DAY IN FALLUJAH [XBOX360/PS3/PC]

Image

News écrite par EvilGhost

Prévu sur PS3, Xbox 360 et PC, ce jeu met en scène une guerre réaliste retraçant, dans les moindres détails, les horreurs vécus par les soldats américains en Irak. Malheureusement pour les développeurs d'Atomic Games, Konami a décidé de ne plus éditer leur jeu compte tenu de la polémique autour de celui-ci, émanant principalement de familles des soldats, qui n'ont pas hésité à envoyer des messages à la firme japonaise pour soumettre leur mécontentement.

3 Mars 2010 : Une source proche du studio d'Atomic Games a confirmé au site IGN ce matin, que le titre est toujours prévue pour une sortie, même si aucune date n'est annoncé pour le moment.

"Je peux vous promettre que jeu est encore à venir et il est fini", a précisé la source.

Six Days in Fallujah a connu un début difficile en avril dernier lorsque l'éditeur Konami supprima le titre à peine quelques semaines après avoir étais révélé à la presse. Notre source a déclaré à Konami qu'il avaient "trop peur" pour le titre après la réaction négative du titre par les américains.

Image

THE CITY OF METRONOME [PS3/XBOX360]

Image

The City of Metronome, précédemment connu sous le nom de Metronome est un jeu d'aventure des développeurs suédois Tarsier Studios.

Il a été officiellement révélé lors de l'E3 2005, où il est devenu un jeu très attendu.

Votre seul arme, le son, concept étrange, Utilisant le bruit comme une arme est un concept unique pour un jeu d'aventure. Votre rôle étais de découvrir les secrets d'une corporation inconnu. Tout au long du jeu, vous pouvez écouter des sons, les enregistrer puis les rejouer à n'importe quand afin d'atteindre un certain but.

Vous pouvez combattre les ennemis avec des sons assourdissants, résoudre des problèmes de son soigneusement choisis, et même utiliser des sons plus doux pour améliorer l'humeur des auditeurs. Vous serez également en mesure de créer des sons uniques et de les enregistrer pour les utiliser dans le jeu. En jetant des pierres aux fenêtres, criant aux piétons, enregistrer leur réponse afin de créer des sons qui vous aidera à progresser dans l'histoire

Image

La ville est soigneusement construit avec ses ruelles sombres sinueuses, de magnifiques bâtiments, des rues pavées et des portes sombres qui cachent des indices sur les plans cette fameuse société.

Vous en bavez, hein ? dommage puisque le statut de ce projet est incertain depuis, Tarsier Studios a été incapable de trouver un éditeur jusqu'en 2007. Selon Play.com le jeu devais arrivé le 26 Juin 2009, mais aucune nouvelle.

Image

REVOLUTION [X360 / PS3]

Revolution devais être un Jeux de Shoot avec monde ouvert (immense map), le jeu étais prèvue sur PS3 et Xbox 360, développé par Games Béton. Le jeux à étais annulée pour une raison encore inconnus.

D'après la vidéo, le gameplay étais assez innovant, un monde dévasté entre deux camp, les citoyen et les force de l'ordre, une guerre sans merci.

Image

Divided City [XBOX360/PS3]

Image

Divided City est un jeu de voiture de combat qui devais être développé par Pseudo Interactive en 2007 / 2008 surPlaystation 3 et Xbox 360.

Après Full Auto 2, l'équipe a décidé de créer un un jeu de combat quatre roues diffèrent, cette fois le scénario nous place dans un monde post apocalyptique qui impliquait un complot politique. Le joueur aurait été en mesure d'utiliser divers véhicules blindés , pour lutter contre les chars de combat énorme et d'autres ennemis mécaniques.

L'équipe a achevé une démo jouable qui avait l'air vraiment bon, mais malheureusement, en avril 2008, la société annonce sa fermeture. Le projet a été en conserve, avec la fermeture du studio.

Image

CODE ARMS : ASSAULT [PS3]

Image

Coded Arms: Assault est un FPS qui devais arriver sur PlayStation 3, le jeu est développé par Konami.

C'est la suite direct de Coded Arms sur PSP, mais n'a aucun rapport avec la suite de Coded Arms: Contagion.

Il a d'abord été annoncé lors de l'E3 Sony 2006, lors de la Conférence de presse, où il a été révélé que le jeu aurait, pourrez ce jouez jusqu'a 16 joueurs en ligne.

Le jeu a été à étais annulé par Konami. Un représentant de Konami a publié la déclaration suivante : "Il n'existe aucun projet en cours pour ramener Coded Arms: Assault sur PS3 en ce moment."

Image

COPS [PS3/XBOX360]

Image

Cops: The Police Experience est un jeu d'action qui a été annulé, il étais en développement chez Pyro Studios en 2003, il devais arrivé en 2008, sur Playstation 3 et Xbox 360.

En décembre 2008, juste avant noël, le studio a officiellement procédé à l'annulation de Cops.

Pyro Studios a été alors en mesure de concentrer leurs ressources sur l'adaptation du film d'animation, Planète 51 créé par Illion Studios et devrait être publié par Sega en hiver 2009.

Image

Road Rash [PS3/XBOX360]

Image

Un nouveau jeu de la série Road Rash était en développement par EA Warrington en 2006, mais le projet a été rapidement annulée et le studio a été fermé.

Road Rash s'agit d'un jeu de course de moto, dans lequel le joueur prend part à des courses illégales et violentes, durant lesquelles le joueur a la possibilité de porter des coups à ses adversaires afin de les ralentir et les faire tomber de leur véhicule.

Le jeu était probablement en début de développement et seule une animation pré-viz a été trouvé pour préserver son existence. Il est encore possible que Road Rash créé par EA Warrington pourrait être ressuscité dans un futur proche dans les studios EA, au Royaume-Uni.

Comme vous le remarquerai certains texture ne sont pas finalisé

Image

KILLING DAY [PS3]

Image

Killing Day était un FPS conçus pour la Xbox 360 et la PS3, une vidéo de la version PS3 avait été dévoilé à l'E3 2005 . Il a été annulé en milieu de production.

Image

Fear And Respect [PS2-PS3/XBOX-XBOX360]

Image

Fear & Respect est un jeu vidéo qui devais voir le jour sur PlayStation 3, PlayStation 2, Xbox et les Xbox 360.

La vedette du jeu est Snoop Dogg (qui joue Goldie). C'est un jeu à la troisième personne. L'objectif du jeu est de se battre afin de gagner le respect des bandes rivales à South Central à Los Angeles. Si le joueur reçoit l'égard d'un gang, ils vont vous traiter différemment que si elles vous craignez.

John Singleton a participé à la production du jeu. Il a dirigé des Films t'elle que Boyz N the Hood, Baby Boy et 2 Fast 2 Furious et a été impliqué dans d'autres jeux vidéo dans le passé.Très peu de détails ont étais révélé lors de l'annonce du jeu. Cependant, Midway nous avez envoyez un trailer est disponible

Le titre a été officiellement annulé, à annoncé GameSpot. Selon des rumeurs, le jeu a été annulé en raison d'une concurrence croissante dans le marché du jeux vidéo. Ce titre sera le premiers titre annulé sur PS3 et XBOX360

Image

THE FLASH [PS3/XBOX360]

Image

Image

Flash appartenant à l'univers de DC Comics. Se héros à une seul capacité, se déplacer à très grande vitesse.

En 2008, Bottlerocket Entertainment travailler sur la licence d'un jeu sur Flash pour Brash Entertainment et DC Comics, mais le projet à été annulé quand Brash, fus obligé de mettre la clé sous la porte.

Image

CE TOPIC SERA MISE A JOUR

Image
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2010, 12:24, édité 10 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: [TOPIC] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos

Message non lupar Ghostface_1 » 06 Déc 2009, 15:13

Excellent topic.

Mon dieu road rash sur PS3, un de mes souhaits les plus chers. |:D

Surtout que l'esquisse de gameplay qu'on l'on peut voir était très prometteur.
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 06 Déc 2009, 15:15

La je pleure :'( pourquoi des jeux telle que REDWOOD FALLS et THE CITY OF METRONOME n'ont pas trouvé d'éditeur, sa sé sur qu'il cartonnerais :'(
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 06 Déc 2009, 15:37

Y'a Indiana Jones aussi : http://www.ps3gen.fr/indiana-jones-vide ... -6294.html
Bonne initiative en tout cas, je savais pas pour Dirty Harry ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar dehorvie » 06 Déc 2009, 15:55

White Cloud Wrote:Y'a Indiana Jones aussi : http://www.ps3gen.fr/indiana-jones-vide ... -6294.html
Bonne initiative en tout cas, je savais pas pour Dirty Harry ^^

Merci ^^ je le rajouterais tout à l'heure je pense ^^

Je rajouterais bientôt 10 autre jeux sur PS3 qui ont étais annulé.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamiTeru » 06 Déc 2009, 17:15

Pas mal^^ yavait des jeux qui auraient pu marcher... :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 06 Déc 2009, 17:22

Ils sortent d'où tous ces jeux :o, la plupart je les connais pas.

Et il y avait un Road Rash de prévu sur PS3 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar lio46 » 06 Déc 2009, 17:35

certain avais l'air tout simplement genial vraiment dommage qu'on ne puisse jamais y jouer
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Re: [MAJ1] Les jeux vidéo NextGen annulée, en images et vidéos

Message non lupar kratos cool 66 » 06 Déc 2009, 19:42

c'est dommage tout ça, Redwood falls a une très belle réalisation, sur qu'il aurait cartonné.
kratos cool 66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: germinal

Message non lupar Adrianoo » 06 Déc 2009, 19:54

Excellent topic, il y en avait intéressants, dommage !!! Pour coded arms ce n'est pas une grosse perte vu la daube que c'était sur PSP ><
Celui avec le son avait l'air révolutionnaire.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Déc 2009, 21:45

Enorme le Topic ! Bonne initiative dehorvie !
C'est fou quand on y pense, des mecs se casse le c** à modéliser un personnge, à créer un univers etc... et le tout fini à la poubelle.

Il y a aussi Star Wars BattleFront 3 qui a été délaissé à notre plus grand regret T_T. Le jeu était bien parti en plus, surtout qu'on pouvait prendre un vaisseau et partir dans l'espace... Perso, j'adore cette liberté de mouvement. Que dire à part : dommage !

La vidéo volée du jeu à l'époque :

ICI
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty

Message non lupar dehorvie » 06 Déc 2009, 21:51

Merci Kabuto :) Je rajouterais celui la demain ^^ j'avais complétement zappé ce titre, même si je m'y connais pas du tout dans l'univers Star Wars, j'ai adoré la série Battlefront, pour sont gameplay unique :)

Totalement d'accord avec toi, c'est la dure loi des billet vert, j'aimerais tros qu'un éditeur reprenne REDWOOD FALLS :-[ toujours les meilleurs jeu qui partent, par contre quand c'est pour nous faire des jeu de m**d*e, la il sont d'accord pour claquer du fric |:( |:(

J'espère que ce topic vous plais au passage ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Blabla