Forums GAMERGEN
MAJ jeux ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
MAJ jeux ps3
Salut
Si le sujet est déjà présent je m'en excuse .
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une mise a jour de jeux ps3 sur le pc puis de la transférer sur la ps3 pour pouvoir y jouer ?
Si c'est possible comment ?
En effet j'ai une connexion internet très faible et certaines demande plus de 24H et je n'aime pas laisser ma play allumé si longtemps .
Ma ps3 est en 3.6 officiel .
merci d'avance
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger une mise a jour de jeux ps3 sur le pc puis de la transférer sur la ps3 pour pouvoir y jouer ?
En effet j'ai une connexion internet très faible et certaines demande plus de 24H et je n'aime pas laisser ma play allumé si longtemps .
merci d'avance
-
penigal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MAJ jeux ps3
Salut,
Je ne peux répondre à ta question mais ici c'est le topic des jeux unique réfère toi à la section BlaBla Ps3
Je ne peux répondre à ta question mais ici c'est le topic des jeux unique réfère toi à la section BlaBla Ps3
-
Black-Corsair Gamer Argent
La section [Jeux] est réservée aux topics uniques, si tu as des questions plus générales sur la PS3, tu dispose de la section Bla-Bla PS3.
Pour donner un début de réponse, il me semble que c'est impossible de télécharger une MàJ d'un jeu PS3 à partir du PC.
*Sujet déplacé*
Pour donner un début de réponse, il me semble que c'est impossible de télécharger une MàJ d'un jeu PS3 à partir du PC.
*Sujet déplacé*
-
Piloustation Gamer Bronze
Penigal Wrote:Salut
merci d'avance
Je ne pense pas que ce soit possible, peut-être avec un CFW et encore mais là c'est un autre sujet.

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
4 messages
• Page 1 sur 1