Forums GAMERGEN

Metal gear solid 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Metal gear solid 3

Message non lupar paco2 » 17 Mar 2011, 10:38

Bonjour,je suis à la recherche depuis quelques temps de ce jeu pour y jouer sur ma PS3 60Gb.
C'est très difficile de le trouver surtout celui qui serait bien compatible avec ma console(d'après ce site: PS3 Backwards Compatibility Database List - PSOne PS2 PlayStation Games).
De plus je trouve qu'il est vendu assez cher quand même( aux alentours de 15 euros).
Alors vous qui l'avez eu ,qu'en pensez vous?
Le jeu vaut t-il ce prix là?

Merci
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Metal gear solid 3

Message non lupar kyoshiro » 17 Mar 2011, 21:00

Il vaut largement ce prix, c'est un des meilleurs metal gear solide et il fonctionne trés bien sur la ps3 60go.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar le furien » 29 Mar 2011, 23:07

oui je confirme !!! ah la jungle et le combat contre papy sniper !!! que de bons souvenirs snif j'en ai la larme a l'oeil lol en gros vas te l' acheter direct !! plus tu attends plus il sera cher !! c' est un must .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

Message non lupar rotB » 03 Mai 2011, 23:20

Bonjour,

j'ai joué à quelques jeux de cette série:
- metal gear solid PSX
- le 2 et 3 sur PS2
- et bien évidemment le 4 sur PS3.
Je n'ai jamais joué aux opus précédents.

J'ai adoré l'épisode sur PSX (même si l'ayant fini à nouveau récemment, j'ai l'ai trouvé très kitch à postériori).

Le deuxième sur PS2, j'ai été très déçu, notamment du point de vue graphique: la partie dans bateau est géniale, celle dans la station shell ( :D) beaucoup moins. L'histoire est du type "cul cul la praline" (relation raiden - naomi).

Par contre j'ai adoré le trois pour le système de camouflage de guérison et la jungle qui à priori ne se prêtait pas forcément très bien à un Metal Gear (point de vue personnel). Mais l'atout principal de ce jeu est son scénario et notamment sa fin...

L'univers années 70 est aussi génial et d'un point de vue historique assez bien intégré: en fait cela me donne envie de refaire ce jeu ;)
Image
rotB Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paco2 » 16 Juil 2011, 08:42

J'ai donc acheté mgs3 mais je vais juste m y mettre maintenant.En effet le SAV de Sony me l 'a gardé un bon moment.
Sinon je suis comme toi rotb,j'ai tous les mgs même ceux de msx vu que j'ai acheté mgs3 subsistence
L'épisode 1 est très sympa comme le 2 mais c'est vrai que des fois les discours par codec c'est du niveau d'un concours miss france(peut être pas sur le 4)
Donc voilà je m'attaque au 3ème opus et tant pis s'il sort en Hd dans quelques moi,le plaisir est toujours là
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage